| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news |
|---|---|
fugitif67 | Reprise du message précédent :
Message édité par fugitif67 le 08-07-2005 à 20:42:22 |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 20:41:58 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | et oui c'est la qu'il faut faire des affaire et a choisir entre la 6800 normal et la x800 pro il y a pas a hésité x 800 pro |
Proov Art & Science | et c'est quoi le mieux vous pensez ? la 6800 on peut la débloquer d'apres ce que j'ai compris |
chinoisurfer the liberty | c'est risquer sa marche pas tout le temps et sa peut ne pas tenir sur la duré |
Kenavo's bob | Fin de vie, éradication totale |
Proov Art & Science | et sur les générique, je parie que le refroidissement est pourrie |
Kenavo's bob | Justement quelqu'un a vu des test de ces rads pour GPU, y'a-t-il des comparos qui ont été fait entre ces deux Rad ?
|
DivX | www.matbe.com, ils viennent justement d'en faire un |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 21:57:48 ![]() ![]() |
Kenavo's bob | Génial |
Proov Art & Science | tu m'ôtes ce mot de la bouche |
darkbluew3 | et les miens en même temps |
Proov Art & Science | c'est bon je vais prendre le VF700-AlCu |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
chinoisurfer the liberty |
|
Kenavo's bob | Ouep question de goût mais les deux restent des solutions plus intéressantes pour ceux qui n'ont pas un équivalent sur leur CG à l'origine. |
HysterX | je sais que mon pci express est à 100 d'origine |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Proov Art & Science | c'est LE post (Power On Self Test) c'est quand le pc s'initialise, le bios etc.. Message édité par Proov le 09-07-2005 à 22:01:21 |
chinoisurfer the liberty | ben il y a pas d'embrouille la 9800 pro sa vaut pu rien niveau prix --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Proov Art & Science | il leur en reste plus des X800 Pro sur LDLC |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais 128 mb.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
chinoisurfer the liberty | ben negueu c'est pas la même gamme une x800 pro et 9800 pro sa na même rien a voir --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Patchou |
http://www.ldlc.com/fiche/PB00002851.html ca c sune erreur |
Vroom Mesa Boogie Woogie |
|
HysterX | no rien de rechange, donc pas de pécé pdt une ou 2 semaines mais c'est pas grave...
|
HysterX | ça serait mieux du socket 939 m'enfin |
fugitif67 |
|
clemstyl | Les vendeurse cherchent a me refiler la version 512mo beucouop plus cher
|
HysterX |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
fugitif67 |
|
Message édité par chinoisurfer le 10-07-2005 à 21:55:09 --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Proov Art & Science | c'est abusé comme les prix sont descendu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec ATI Radeon 9250 | Probleme x800 pro |
| Sapphire X800 pro vivo ou Powercolor X800 Pro Vivo ? | ATI X800 XT vs GeForce 6800 |
| 2 carte 6800GT (2 X800) dans un pc | ati radeon 9550 sapphire |
| Pb avec la carte graphique ati X800 | ATI 9800 PRO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news | |