| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news |
|---|---|
noums | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 22:12:17 ![]() ![]() |
lagger | Prk tu montes pas + haut ton p4? Car ca tourne pas mal deja un P4, tu verras pas vraiment la diff... |
chinoisurfer the liberty | je vois pas l'interet que tu a changer de proc surtout pour si peu garde ton p4 ou sinon prend un plus puissant voila |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | si ta mobo est une asus avec le petit adaptateur pour pentuim ... (centrino ) ... la oui |
chinoisurfer the liberty | vui communique nous tes score a 3d mark |
fugitif67 |
|
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 11:18:44 ![]() ![]() |
Strat_84 |
|
maximus68 | bonjour je vais bientot recevoir cette carte de marque sapphire et j'aimerais savoir est ce kel s'overclock facilement?si oui les frequence sont digne de quel carte( 800xt,800xt pe )? merci |
chinoisurfer the liberty | il faut savoir que a la base maxi que la x800 xl ne s'overklok pas des masses mais il y a toujours des exception mais bon deja le ventilo de base de la sapph est merdique |
fugitif67 |
|
maximus68 | j'aurai du garder ma 6800gt au moins j pouvai la o/c en ultra |
anolae | Ca c'est evident que de passer de 6800GT a X800XL ne sert a rien au niveau perf Message édité par anolae le 21-05-2005 à 14:51:36 |
maximus68 | non me suis mal exprimer j'ai pris une 6800 gt en pci alor que je suis en agp donc je suis entrain dela revendre |
Phive Raaah Lovely | La quelle des trois ?
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah Lovely |
anolae |
|
lombric |
|
Dethecus Addicted to Golf |
--------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
Phive Raaah Lovely |
noums | oui j'ai passé un coup de driver cleaner
|
lombric |
fugitif67 |
|
chinoisurfer the liberty |
|
chinoisurfer the liberty |
|
lagger |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
lagger |
|
wrentype |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
Message édité par T@nker-xXx le 22-05-2005 à 16:32:46 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec ATI Radeon 9250 | Probleme x800 pro |
| Sapphire X800 pro vivo ou Powercolor X800 Pro Vivo ? | ATI X800 XT vs GeForce 6800 |
| 2 carte 6800GT (2 X800) dans un pc | ati radeon 9550 sapphire |
| Pb avec la carte graphique ati X800 | ATI 9800 PRO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news | |