| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news |
|---|---|
dolan Made in madinina | Reprise du message précédent : --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 11:43:46 ![]() ![]() |
Aesthetics |
|
dolan Made in madinina |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | ça marche tres bien ati tray tools + 5.4 + paint et/ou bloc notes ... |
Aesthetics |
|
dolan Made in madinina | Peut etre les options...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Dethecus Addicted to Golf |
--------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c koi les versions "bravo" ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dethecus Addicted to Golf | Surement une version avec des puces 1,6ns --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 17:17:10 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui ca j avais kompris.. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dethecus Addicted to Golf | Plus sérieusement,je sais pas les différences...ça doit être du genre vivo ou dual dvi ou des trucs comme ça !
Message édité par Dethecus le 16-04-2005 à 21:34:07 --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
Dethecus Addicted to Golf | Lol,c'est vrai.
--------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
chinoisurfer the liberty | vui c'est sur si on te l'offre |
dolan Made in madinina | Les powercolor x800 xl pci-express ont une sortie DVI qui fait DUAL-DVI (attention je ne parla pas ici de deux sorties DVI)...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
chinoisurfer the liberty | et ben sa sert a rien d'acheter une power color autant prendre une generique comme sa economie d'argent en meme temps sa m'etonne pas que sa soit les power color en generique |
jblover ID PSN: JBLover | moi en ce moment j'ai une fausse 6800GT de chez asus,j'ésite à prendre celle ci ou sinon la vrai GT!!!!
|
chinoisurfer the liberty | et le prix n'est pas le meme non plus |
jblover ID PSN: JBLover | moi concernant le prix je m'en fou... |
Transparency | bah prend une x850xt pe alors! ^^ |
jblover ID PSN: JBLover |
|
chinoisurfer the liberty | ben prend la xl pour un shuttle sa sera mieux |
Transparency | ah ouais ok... |
seb2103 | slt
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | bah j'ai une powercolor pcx et une vga silencer 4 et ça passe ^^ |
ZZZzzz | au fait elle est à 276 sur dabs, ça descend |
gaettt | pour du pci-e |
jblover ID PSN: JBLover | power color est en dessous de Asus pour la x800xl (dans les benchmark),pourquoi? à cause des composants utilisés? |
dje33 |
|
chinoisurfer the liberty | seb sa depend sur certain sapphir le vga passe et sur d'autre pas |
jblover ID PSN: JBLover | il faisait un bench av une his, power color, saphir, msi...
|
dolan Made in madinina | Tu connais ce qu'on appelle la marge d'erreur?
Message édité par dolan le 18-04-2005 à 19:11:02 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dje33 | les differences sont d'a peine 1 ou 2 fps |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jblover ID PSN: JBLover | oui mais quand meme la power color toujours la dernière par rapport au autre...mais rien de mal les mec je ne veux pas vous offencer!!!!!!:lol: |
Bobby Joe | En plus l'oc est aleatoire, alors le resultat exact... |
gaettt | Ca va changer de ma Geforce 4 MX 440 ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec ATI Radeon 9250 | Probleme x800 pro |
| Sapphire X800 pro vivo ou Powercolor X800 Pro Vivo ? | ATI X800 XT vs GeForce 6800 |
| 2 carte 6800GT (2 X800) dans un pc | ati radeon 9550 sapphire |
| Pb avec la carte graphique ati X800 | ATI 9800 PRO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news | |