| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news |
|---|---|
lagger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 22:26:44 ![]() ![]() |
Transparency | sav is THE solution... Franchement c'est ta carte qui va pas ils vont pas faire une carte qui monte a 100° ou qui fait tout planter... |
lagger | Put1, ca me soule ca!!!!
|
lagger | Bah je veux bien que ca monte a 100°, mais que ca plante non ! |
Aesthetics | moi j'ai un problème avec ati tool tray quand il est lancé je peux plus lancer d'appli et j'ai la dernière version pourtant |
lombric |
|
Transparency | oui mais ca parle pas de plantage... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 12:12:22 ![]() ![]() |
lagger | Bah j'ai quand meme 3 ventilos de 120mm... |
|
lagger | Lol, pendant un jeu, je dépasse les 100° |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
lagger | J'ai testé avec le ventilo box d'amd, 60° en full...
|
|
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lagger | Bon bah j'envoie ma carte dem1... |
|
lagger |
|
Aesthetics |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aesthetics | y a 2 semaines |
Aesthetics | c'est trop injuste Message édité par Aesthetics le 10-04-2005 à 14:52:42 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tout les modeles ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lombric |
arf |
Aesthetics | j'ai les mêmes temps pour 430 530 donc en fait ça change pas grand chose on dirait |
lombric |
moi je prendrai des revoltec quand je passerai commande en allemagne |
dje33 | ca change beaucoup quand on overclock la ram ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec ATI Radeon 9250 | Probleme x800 pro |
| Sapphire X800 pro vivo ou Powercolor X800 Pro Vivo ? | ATI X800 XT vs GeForce 6800 |
| 2 carte 6800GT (2 X800) dans un pc | ati radeon 9550 sapphire |
| Pb avec la carte graphique ati X800 | ATI 9800 PRO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news | |