| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 23:02:10 ![]() ![]() |
Flitz | amd64 3500+
|
lagger | Moi le test pas avant 1 mois, le temps que jai mon pc. |
dje33 | pseudo : dje33
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je viens de ramener ma X800XL GeCube au SAV -> le ventilo tourne pas --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Ben59 |
|
RR 8578-2 I've got to keep my P.M.A. | Je vous donne bientôt mes impressions sur la HIS x800xl, avec photos à l'appui |
Irvine Assembleur maudit | Moi en donnnant 60 euros de plus par rapport à ma 6600GT ça me dirait bien ( en agp) mais je ne l'ai vu qu'à 379 euro ... |
Flitz |
|
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 12:21:48 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | Pensez vous qu'une X800 XL (version AGP) sera sous exploitée sur un 2500+ (possibilités d'OC --> 2800+)...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
RR 8578-2 I've got to keep my P.M.A. |
--------------- I’m not as clever as my words but I’m as sly as a thief. |
chinoisurfer the liberty | les faire tourner comment ? en high impossible mais en medium peut être |
dolan Made in madinina | Non pas forcément en high... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
beyou | Quand cette carte sera dispo. en agp ça se situe où par rapport à la gamme nvidia?
|
chinoisurfer the liberty | ben equivalent 6800 gt |
beyou | Je veux pas etre relou mais vous avez des infos sur la disponnibilité ainsi que sur l'ordre de prix |
beyou | je sais je suis quand même un peu relou |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | la 6gt |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Message édité par Kryten le 20-03-2005 à 22:09:04 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
moyen_moins chat réincarné | je trouve les perfs assez moyennes quand meme sur cette carte |
Lokham |
|
lagger | De toutes facpn meme comparé à une x850xt, il ne verra la diff que dans le score de 3d mark, lol... |
hcpowa | la x800pro est dispo en ago mais ce qui m'étonne c'est que la power color est moins cher qu'une générique |
chinoisurfer the liberty | prefère les toxic quand meme |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
pas de bol |
|
Ace107 | Comparer une x800xl a une 9800 pro c'est fort quand même... |
xenogears | en fait il a fait des tests avec un 486 donc forcément les même fps aussi bien avec une X850XT PE qu'une S3 virge |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
pas de bol |
ça dépend des jeux.
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Ace107 | Différence au niveau des fps pas des graphismes |
pas de bol | Lance un Far Cry en 1024*768 en haute qualité et regarde la fluidité.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec ATI Radeon 9250 | Probleme x800 pro |
| Sapphire X800 pro vivo ou Powercolor X800 Pro Vivo ? | ATI X800 XT vs GeForce 6800 |
| 2 carte 6800GT (2 X800) dans un pc | ati radeon 9550 sapphire |
| Pb avec la carte graphique ati X800 | ATI 9800 PRO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news | |