| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 14:09:48 ![]() ![]() |
RTC |
|
Morph3u28 | ok merci je crois bien que c'est ce que je vais faire |
Deton@tor | Salut à tous,
|
sqngo2 | sinon vous faite combien à 3DMark2003 ? moi 10663 sans aucun overclocking voir ma CFG... |
lagger | Est ce que la x800xl pci-e baissera quand la x800xl agp sortira? (un peu comme pour la 6600gt...) |
Deton@tor | Moi aussi j'ai pris la UltraD sur noky et la X800XL je voulais une vivo donc j'ai acheté à part.
|
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 14:29:24 ![]() ![]() |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | c'est reversible, de l'encre conductrice tu l'enleves facilement quand même ... |
mugen |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | bah c'est le cooling des R9800XT donc bon c'est bof sans plus quoi ! |
insomniakeee | Si quelqu'un cherche à en acheter une je cède ma place dans une commande groupée sur nokytech , il suffira de m'envoyer les sous et les coordonnées + une decharge pour recup ma place |
Deton@tor |
|
chinoisurfer the liberty | vous aves ka prendre le zalman pour refroidir le gpu sa marche bien et silencieux mais apres fo voir si compatible x800 xl |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
chinoisurfer the liberty | Vui mais voila si l'un passe et l'autre pas et ben il y a pu a reflechir |
Phive Raaah Lovely | Est ce que vous pensez que la future version AGP pourra rentrer dans une barbonne Soltek QBic 3401A ? --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Strat_84 |
|
guigou | oui mais quand .... grrr ... ça fait des mois et des mois que je l'attends en Agp !!!! |
insomniakeee | La cg de x800xl sur nokytech va repartir de 0 , et se faire chez un autre revendeur certainement français , je vous conseille d'aller y faire un tour car vous trouverez p-e votre bonheur avec une dispo livraison rapide .
|
BARBE_ROUGE | Pour ceux qui ont une POWERCOLOR X800XL entre les mains est ce de la mémoire Samsung K4J55323QF-GC16 donc de la 1.6ns comme le laisse supposer le récent article de WWW.radeonthetop.com, auquel cas il faut sauter dessus |
BARBE_ROUGE | Deton@tor, ta carte Club 3D possède des chips mémoires Samsung à 1.6ns.
|
chinoisurfer the liberty | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] n_AGP_.htm
|
Migill | Avant de se régaler il va falloir attendre les prix et les performances |
gaettt | Et à voir la disponibilité des X800XL actuellement, on va rire pour la version AGP ! |
lagger | Mais prk la x800xl n'o/c pas bien du tout niveau core?
|
moyen_moins chat réincarné |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
DivX | ce serait pas cette histoire de low-K tout simplement ?
|
Strat_84 | +1
|
lagger | Pas bete!
|
Deton@tor |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec ATI Radeon 9250 | Probleme x800 pro |
| Sapphire X800 pro vivo ou Powercolor X800 Pro Vivo ? | ATI X800 XT vs GeForce 6800 |
| 2 carte 6800GT (2 X800) dans un pc | ati radeon 9550 sapphire |
| Pb avec la carte graphique ati X800 | ATI 9800 PRO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news | |