| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news |
|---|---|
chinoisurfer the liberty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 20:50:36 ![]() ![]() |
Riopse |
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
strYd3r | pkoi vous vous prenez la tête pour la marque ce sont les mêmes cartes oubliez pas !!! moi perso je prend les moins cher |
chinoisurfer the liberty | lol non certaines ont une garantie de 3 ans d'autres pas |
Riopse |
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
chinoisurfer the liberty | Ben c'est que tu a l'ere vraiment d'être un troll toi asus a une garantie de 3ans va falloir se reveiller un peu la |
Riopse |
chinoisurfer the liberty | non pas du tout que sa soit mobo ou gpu toujours 3ans |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pour la fluidité des jeux faut remercier ati, pas sapphire |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 14:13:57 ![]() ![]() |
noodlez | Une petite question pour ceux qui ont la sapphire X800XL, de quoi est composé le bundle? |
mejero | Ca y est enfin reçu !
|
gentil lapin rose | non pas de sachet anti-statique elle est juste deposée sur une petite mouse de couleur grise le tout entre deux demi boites transparentes |
mejero |
|
noodlez |
|
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Voilà en attendant des benchs des photos de la bête:
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | bon plus qu'à attendre la mienne de noky |
m16 | c le ventilo qui me fait peur, comme il est petit il doit tourner vite , donc on doit l'entendre. |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | arreter avec le ventilo on s'en bat l'oeil ...
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
mejero |
|
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
godjc | Vu que l overclock de cette carte est nul, j 'attends avec impatience la Gigabyte fanless. |
mejero |
|
lagger | Sinon est ce que vous auriez vu des benchs de la X800 normale? |
Doc Geronto | En plus d'être bruyant, il est vraiment pas beau, mais bon, ce ne sont que mes goûts hein |
chinoisurfer the liberty | vui c claire il aurait pu faire l'effort de mettre dessus le ventilo d'origine des x800 pro bien mieux et beaucoup moin bruyant a mon avis |
serval95 |
zai2 | les prix commencent a devenir interessant |
strYd3r | * Message édité par strYd3r le 05-02-2005 à 12:49:17 |
strYd3r |
|
noodlez |
Message édité par noodlez le 05-02-2005 à 12:58:41 |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec ATI Radeon 9250 | Probleme x800 pro |
| Sapphire X800 pro vivo ou Powercolor X800 Pro Vivo ? | ATI X800 XT vs GeForce 6800 |
| 2 carte 6800GT (2 X800) dans un pc | ati radeon 9550 sapphire |
| Pb avec la carte graphique ati X800 | ATI 9800 PRO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news | |