| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Radeon X1800 |
|---|---|
aXelerator | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 15:54:26 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | http://www.clubic.com/actualite-21 [...] avivo.html
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | C'est ce qui avait pour nom de code kaleidoscope |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | on pourrait connaitre la date du nda au moin ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ok --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
aXelerator | Une ancienne news sur Kaleidoscope : http://www.anandtech.com/cpuchipse [...] spx?i=2222. |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 18:53:24 ![]() ![]() |
dim@summum R.A.S | et que la 6800 est loin derrière
|
Hansaplast Hello. | Mais tu joue en 1940*1440 ?
|
Hansaplast Hello. |
|
|
jeje333 |
Message édité par jeje333 le 23-08-2005 à 22:18:27 --------------- Topics: [BBD] refroidissement home-made© GPU !! |
sniper 46 |
|
manut2500 | pour dim@summum
|
Snev | Il se peut aussi qu'il ne soit pas suffisant tout court parce qu'il y a trop de choses pour le CPU (ce qui n'a rien à voir avec la beauté des graphismes). A ce moment là le jeu peut très bien être bien codé... |
manut2500 | donc cas d'un jeu cpu limited tu es d'accord. |
Snev | oui bien sûr, c'est CPU limited. Mais j'ai l'impression que tu dis que si c'est CPU limited c'est forcément parce que c'est pas bien optimisé ... |
manut2500 | non j'aurai du ecrire "ou" mal optimisé. Mais dim@summum prenait ce jeux en exemple en precisant qu'il etait pas cpu limited puisqu'il n'accelere pas de la 850XT a la 7800GTX alors que justement c'est clairement un cas de cpu limited |
Snev | ah ben voui là je suis d'accord avec toi ... si la 7800gtx n'affiche pas plus de fps, c'est que déjà à la 850xt on est pas à fond dans l'envoi des données à traiter par la carte graphique ...
|
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Snev | 100fps ou la barrière psychologique des 3 chiffres ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | de toute facon celui ki vise les 100 fps c le joueur de fps Death match et c vrais ke 60 est deja un minimum pour ce genre de jeu.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-08-2005 à 11:28:34 |
manut2500 | oui mais quand on veux 100 fps c'est que l'on joue bourrin et donc on n'a pas trop le temps de voir la beautée des graphisme. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais de toute facon on baisse les details pour gagner en fluiditée |
manut2500 | c'est bien ce que jevoulais dire
|
Snev | C'est pour ça que Quake4 n'a strictement aucun intérêt puisque tout le monde y jouera avec des graphismes dignes de Quake3 en mini comme jouent tous les pros... (puisque je rappelle que Q4 multi c'est Q3 en plus beau point final). |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan mais c pour dire ke celui ki veux un gros framerate c pas du flan c vraiment important, kan je lis certain ki kalifient de "vouloir la plus grosse" Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-08-2005 à 11:42:41 |
DivX | sms staÿle powa pour TRK Message édité par DivX le 24-08-2005 à 12:20:14 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
gijoezz | 10 FPS c'est suffisant que tu as bu trop d'alcool |
Snev | ouaip ça ajoute un peu de motion blur, unpeucomme pour le cinéma en fait |
sniper 46 |
|
chinoisurfer the liberty | oula attention faut aps dire des choses comme sa sniper moi aussi je suis comme toi 60 fps je trouve sa super jouable mais je suis d'avis que pour certains ben c'est aps le top après sa depend des gens de leur habitudes ect |
ITM Avatar peint à la main | 40 FPS sous HL², chez moi c'est écrit en rouge et on sent très nettement que l'image accroche de partout dans le moindre travelling/déplacement...
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Est-ce que l'on sait si une version AGP du prochain GPU ATI sortira ??? |
sniper 46 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probléme ATI Radeon 9600 PRO 256 | ATI Radeon 9550 256Mo DDR |
| probleme avec shaphire radeon x800 xt | Radeon 9800 Pro ou deforce 6600GT ? Résolu |
| sapphire radeon 9800 pro 128mo prolème !!! (retour SAV) | [Conseil] Geforce Mx 440 Se 64 mo ou Ati Radeon 9550 Se 128mo |
| Radeon 7000 et K7VT4a pro | Problème sur une Sapphire Radeon X800XL ? |
| Vos cartes Graphique Radeon en PCI-E ? | mediamax ATI Radeon 9600 pro 256mo |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Radeon X1800 | |