| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Radeon X1800 |
|---|---|
chinoisurfer the liberty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 02:57:14 ![]() ![]() |
Dethecus Addicted to Golf | Non,le mieux c'est de faire cuire à bouffer dessus --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Conclusion: les P4 c'est bien pour l'hiver / les BBQ, et les mobiles ca chauffe trop |
alexreunion |
chinoisurfer the liberty | A bon moi je trouve sa limite jouissif |
alexreunion | ce qui m'a fait rigoler dans ce moment de tristesse tout de meme c'est que ça a dessiné un "3" sur le proc.
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 13:44:02 ![]() ![]() |
adonai_24 The trick is to keep breathing | C'est comme ceux qui ont des bagnoles de 200cv, alors qu'avec 50cv tu as assez en général ... |
---panzer--- |
|
asmomo |
spark Luc ? | une alimentation de 600 W ne va pas consommer 600W si tu en utilises 300, mais elle va en consommer 300... délire hein ? |
---panzer--- |
Message cité 1 fois Message édité par ---panzer--- le 22-04-2006 à 16:18:38 |
asmomo |
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 22-04-2006 à 16:22:49 |
---panzer--- |
Message édité par ---panzer--- le 22-04-2006 à 16:35:34 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | V12 mazout --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
---panzer--- |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing |
jeff79 |
|
asmomo | à rendement égal, c'est vrai (si le rendement est bien constant comme dans la norme >80). Mais une 900W à bon rendement, ya pas grand-monde à en acheter, vu le prix faramineux. |
jeff79 | C'est clair, je sais même pas si ça existe pour le grand public, j'ai pris ça comme exemple. |
spark Luc ? |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | [Topic] Radeon X1800 |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
CocoRambo |
trev37 | ca tombe bien, tu vas pouvoir réveiller un peu ce topic... il se passe rien chez ati en ce moment ^^ ?
|
CocoRambo | Bah je vais voir ce que ca donne je l'ai acheté 270 sur overclockers.co.uk --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Max Evans | Je me tate à prendre une X1800 XT ... Ne sont-elles pas dépassées ? (Dans le sens où les 1900 sont sorties tout de suite après) --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
_JbM _Dense comme la brique | Les 1900 ne sont sorties tout des suite après que parce que les 1800 étaient très en retard. Vu le prix les 1800xt sont amha intéressantes |
huss2seine | Salut dans la Sapphire Radeon X1800 XT 256Mo quelle et le bundle livré merci |
CocoRambo | la carte chauffe trop ? |
jemenez | L'alim de base qui selon ce que j'ai lu sur les forums suffisante.. Message édité par jemenez le 10-05-2006 à 11:52:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |