| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Radeon X1800 |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 15:16:44 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main | Ca sent le bon fake des familles |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Clair, cela ressemble fortement à ce que peut faire dans ce bench une X1800XT oc... |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Erf, en plus il sévit sur plusieurs topics...
|
Dethecus Addicted to Golf |
--------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
m16 |
Message édité par m16 le 09-01-2006 à 17:48:01 |
m16 |
chinoisurfer the liberty | test du refroidissement de chez artic cooling pour x 1800 et 7800.
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
|
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 04:00:52 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
asmomo |
|
m16 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Ca sera le jour de mon annif, p-e aurons-t-il la bonne idée de m'envoyer une carte en cadeau |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | http://www.ati-power.fr/X1900XTX-j [...] nh3767.htm
Message édité par god is dead le 11-01-2006 à 09:51:55 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Article d'Anand au CES
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Ah, moi j'ai lu que le G71 prendrait du retard, comme quoi toutes les news se contredisent. |
Markus2 | Le G71 est prevu pour mars apparemment,avec son annonce au Cebit 2006 debut mars.... --------------- Marc. |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Je me fie presque plus pour une fois de la news de la semaine passée sur l'Inq que de celle de PCinpact (ils disent eux-mêmes que ces infos sont basées sur des rumeurs...). |
aXelerator | Je ne connais pas du tout la pertinence de ce site, mais c'est l'un des seuls que j'ai trouvé qui évoque une possible X1900 sur un portable : Message édité par aXelerator le 11-01-2006 à 23:47:08 |
ohmummy |
|
simer C'est pas faux ! | up ! |
asmomo |
|
simer C'est pas faux ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Oui il la bride en 800*600, tu n'auras que 250FPS, à peine fluide quoi...
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Faut acheter un fx-57 à 1200 euros, sinon ta carte ne démarra pas |
chinoisurfer the liberty | ben oui |
simer C'est pas faux ! | oki ben voilà ! Merci à toi chinoisurfer |
m16 | ...je sais meme pas si on la verra en france..
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.clubic.com/actualite-31 [...] 0-xtx.html
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 48 pipes? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pour une simple évolution ç'est limite |
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
trev37 |
simer C'est pas faux ! |
|
ultrastars |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |