| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Radeon X1800 |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 22:44:17 ![]() ![]() |
DJ Quik Mothership reconnection |
|
eponge |
|
_JbM _Dense comme la brique |
Et alors? Où est le problème? |
|
moyen_moins chat réincarné | ben en fait, ATI c'est intel et nvidia AMD
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2005 à 23:26:29 ![]()
|
Justement non. C'est une question de choix, car ni Nvidia ni Ati ne peuvent se permettre de fabriquer des puces trop grosse, c'est trop couteux et trop délicat techniquement. Le G70 est déjà énorme (330mm²), je doute qu'un des deux constructeurs s'amuse à dépasser de beaucoup ce chiffre.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Test de la X1800xt boostée.
|
ITM Avatar peint à la main |
|
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 09:08:17 ![]() ![]() |
christianmen72 | Par contre quelqu'un peut me dire si ce block GFX Alphacool NexXxoS GPX-A ATI 9xxx passe sur une x1800xt ???
|
ITM Avatar peint à la main | Bizarre, les deux sont SS OFF
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
DJ Quik Mothership reconnection | Rester a 16 pipes ok car ati a des frequences tres hautes, mais pourquoi pas faire la meme chose avec 24 pipes, c'est ca qu'ati n'a pas compris |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
Combien de fois il faudra redire que "pipe", au sens où il est si souvent employé dans ce topic, est un concept qui appartient au passé?
Message édité par _JbM le 22-12-2005 à 15:28:37 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Strat_84 |
asmomo | Mince j'aurais dû parier de la thune en fait, dommage qu'il n'y ait pas ça sur MrBookmaker |
ITM Avatar peint à la main |
|
DJ Quik Mothership reconnection | Quoiqu'il en soit, on parle toujours de 48 "pipes" Message édité par DJ Quik le 22-12-2005 à 17:12:22 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
chinoisurfer the liberty | maintenant sont qui ont des grosse carte style x 1800 ou 7800 leur reste pu ka attendre les carte compatible direct 10 x |
Strat_84 |
|
eponge | t'achetes une carte en PCI a 30€, et t'en rachetes une vrai plus tard |
asmomo | Les baisses sont toujours progressives, la sortie d'une nouvelle carte ne change rien vu que quand elles sortent c'est sur un créneau qui n'est déjà plus occupé. |
Strat_84 |
|
asmomo | Non. Je crois qu'elles sont sorties à 100 de + et qu'elles ont déjà baissé, et que ça continue tranquilement, sortie ou pas sortie. Comme TOUT en informatique. |
asmomo | Le haut de gamme ne représente qu'une infime partie du CA, c'est vraiment pas le truc à vendre à perte. |
|
FasterZ S'excuser c'est s'accuser !! |
moyen_moins chat réincarné |
|
trev37 | leadership |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |