| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Radeon X1800 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 20:53:18 ![]() ![]() |
Pulsar- | Pfff, un peu gamin tout cela je trouve... |
DJ Quik Mothership reconnection | a quant un double gpu de r580 sur la meme carte. et tu met ca en sli |
w0opi |
Message édité par w0opi le 10-07-2005 à 11:59:37 |
chinoisurfer the liberty | il le vera le jour t'en fait pas --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 13:02:03 ![]() ![]() |
billos | Ho,ho, |
chinoisurfer the liberty | je m'en fait aps pour ati il sera repondre a nvidia --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
_JbM _Dense comme la brique |
En même temps, si tu peux mettre 600 dans une cg, tu peux bien mettre 150 en plus dans une cm
J'avais déjà donné le lien il y a une paire de jours sur graphical open bar Message édité par _JbM le 11-07-2005 à 14:28:00 |
Markus2 |
--------------- Marc. |
chinoisurfer the liberty | oui il existe une carte mère soket 754 en pci express --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
chinoisurfer the liberty |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
velkro_972 |
|
Markus2 | Merci chinoissurfer et velkro_972 pour la reference de la carte mere s.754....je savais pas Message édité par Markus2 le 11-07-2005 à 23:23:57 --------------- Marc. |
chinoisurfer the liberty | ben en tout ak ati a pas parler de haut gamme en agp voila. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Markus2 | Ben un ptit milieu de gamme du R520 ,ce serait deja superbe ! --------------- Marc. |
billos | Une pt'tite news (rassurrante ??) sur le R520
|
chinoisurfer the liberty | oui mais bon la patience faut en avoir mais defois sa dépasse les limite --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Gigathlon Quad-neurones natif | A la lecture d'une news en passant j'ai cru comprendre que le R520 sauterait la génération 7800GTX... |
_JbM _Dense comme la brique | Source? |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Je voufrai savoir,
Message édité par fatal_bazooka le 12-07-2005 à 20:35:26 --------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | moi je te conseillerai plutot une 6800gt par exemple
--------------- P@F deathlist |
chinoisurfer the liberty | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] _plus_.htm petite news sur le r520 --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
Dethecus Addicted to Golf | Message édité --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
chinoisurfer the liberty | kan les sm shader 3 seront exploiter par tous ben la 6800 gt sera dépassé --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Dethecus Addicted to Golf |
--------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
Pulsar- | C'est qu'il aime souvent parler de force obscure le petit Chinoisurfer |
chinoisurfer the liberty |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Dethecus Addicted to Golf |
--------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
Dethecus Addicted to Golf | Yep,c'est clair (comme la force du coté clair? --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
--------------- P@F deathlist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |