| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Radeon X1800 |
|---|---|
kao98 ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 16:32:52 ![]() ![]() |
coprin Attention toxique. |
|
DJ Quik Mothership reconnection | et quant est-ce que intel va reprendre le leadership ? --------------- Ne cliquez SURTOUT pas ici!! |
chinoisurfer the liberty |
|
kao98 ... |
|
Hansaplast Hello. |
|
Migill | Avec le Conroe fin 2006. Donc dans une année pleine au mieux. |
chinoisurfer the liberty | bon recentrons le sujet Message édité par chinoisurfer le 22-11-2005 à 17:29:52 |
kao98 ... |
|
DJ Quik Mothership reconnection | a bon ? pourtant amd est plus performant --------------- Ne cliquez SURTOUT pas ici!! |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 17:39:08 ![]() ![]() |
kao98 ... | Autant pour moi ! J'ai cherché la définition de leadership, et c'est pas exactement ce que je pensais ! |
DJ Quik Mothership reconnection | en fait bien que intel soit a la ramasse niveau perf, ils ont une plus grande part du marché que amd ?
--------------- Ne cliquez SURTOUT pas ici!! |
DJ Quik Mothership reconnection |
_JbM _Dense comme la brique |
Contrats type Dell et compagnie; Amérique du Nord et entreprises très réfractaires au changement; AMD n'a pas assez de capacité pour produire assez de processeurs.
|
sebhal de match |
|
Punisher35 | Heuu c'est pas un topic sur le Radéons X1800 ??? |
chinoisurfer the liberty | bon la stop il va falloir arrêter car la sa devient du pourrissage de topic gratos !!!!
|
ultrastars |
|
chinoisurfer the liberty | ztben ils sont cool eux |
coprin Attention toxique. |
|
trev37 | partout en france tu as 7 jours de rétractation non ? |
Marc Chasseur de joce & sly | Légalement cette obligation n'est pas valable que pour l'achat par correspondance de particulier à professionnel. |
Pinto |
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 23-11-2005 à 09:02:25 |
Pinto | ouais mais il délire chez moi et me remet toujours les fréquences de l'overdrive du CCC |
ITM Avatar peint à la main | OK |
aliss Rhyme the Rhyme Well | L'un de vous a vu quelque part une X1800XL crossfire mastercard en vente |
chinoisurfer the liberty | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] entot_.htm
|
dwarfy |
chinoisurfer the liberty |
|
dwarfy | (comme toujours, 3dchips pond la news avec 2 jours de retard. Attendons 3 ou 4 de plus, et on l'aura sur pcinpact, avec en plus deux ou trois erreurs glissées dedans.) |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Cela devient une habitude ce genre de documents à la con chez ati et nVidia, je n'y prête même plus attention. |
neo7 |
|
chinoisurfer the liberty | oula alors de ce côté la rien n'est sur |
neo7 | Pourtan d'aprés le roadmap d'ati,ils vont sortir en AGP |
Message édité par DJ Quik le 23-11-2005 à 12:30:44 --------------- Ne cliquez SURTOUT pas ici!! |
spaille | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |