| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Radeon X1800 |
|---|---|
ultrastars | Reprise du message précédent : Message édité par ultrastars le 21-11-2005 à 14:47:37 |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 14:47:13 ![]() ![]() |
spark Luc ? | j'en prendrai pour 1$ ! |
chinoisurfer the liberty | donc les modèle de fin d'année de la x1800 xt seront les anciens aps cool sa |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bof, les 25mhz tu les gagnes en fesant un ptit o/c. |
chinoisurfer the liberty | oui mais c'est graranie et puis si sa se trouve les autre nouvelles rev eux aussi s'overklokerons mieux |
DivX | tient je viens de regarde rles prix en Allemagne, 500 environ la X1800XT 512Mo Saphire lite retail.
|
chinoisurfer the liberty | a oui a 500 euros c'est un prix très correct mais bon faudrait que sa soit dispo et dans des mags de confiances |
Strat_84 |
Message édité par Strat_84 le 21-11-2005 à 16:16:54 |
chinoisurfer the liberty | quand je vois le sprix des x 1800 xt en suisse a 470 euros je suis bien deg quand je vois les prix en France |
Pinto |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 20:24:30 ![]() ![]() |
DJ Quik Mothership reconnection |
chinoisurfer the liberty | tiens mo iau jus elle fait combien de base a 3d 05 ? version 512 mo ? |
trev37 | belle bete... Message édité par trev37 le 21-11-2005 à 20:32:00 |
Pinto |
DJ Quik Mothership reconnection | chinois t'as toujours rien acheter , t'attends Noel peut-etre? --------------- Ne cliquez SURTOUT pas ici!! |
chinoisurfer the liberty |
Message édité par chinoisurfer le 21-11-2005 à 20:40:42 |
|
Suge Knight L'Eternel | Meme pas cap de faire 10k Pinto |
ITM Avatar peint à la main |
|
Wils | ou peut-on trouver une X1800XT 256Mo ? |
coprin Attention toxique. | Je vois pas l'intérêt d'annoncer cela alors même que la version normale est qusi introuvale... (mêm si ça a l'air de s'arranger)
|
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro |
coprin Attention toxique. | Mouais je comprends pas pourquoi ils ont pas adapté un silencer plutôt que leur truc tout moche... Puis ça chauffe la tour ce truc noir affreux .. |
quicksilver01 |
chinoisurfer the liberty | look tes mp pinto |
coprin Attention toxique. |
|
Pinto |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] u.htm?vc=1
|
sebhal de match |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
chinoisurfer the liberty | Mais non il attend noel pour sortir des bon driver sa sera notre cadeaux de noel |
kao98 ... |
|
kao98 ... |
|
kao98 ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |