| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic R9X00] résumé -> 1er post |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 22:47:05 ![]() ![]() |
titi14518 | j espere qu il y aura au moins de zolis trucs a voir a defaut d analyse pertinente de la machine |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | pb avec les sous titre ds power dvd kan j active acceleration materiel : pas de ss titre |
c_planet |
|
belgique | C'est pas grave, c'est assez puissant pour moi --------------- Belgian connection |
mareek Et de 3 \o/ |
parce que la carte est déjà dans ses derniers retranchements ou parce qu'aucun tweaker ne permet de le faire actuellement ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
c_planet | aucun tweaker n'y arrive et aucune modif bios n'est dispo. |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est pas grave, d'ici quelques jours semaines, ça sera resolu, le temps que les developpeurs des tweakers farfouillent un peu les entrailles de la bête. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 11:59:50 ![]() ![]() |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
macbeth personne n est parfait | moi c la carte ke j attend : 9500Pro --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Oxygen3 Tears from the moon | chtite info:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | autre review qui a mérite d'etre: http://www.rage3d.com/reviews/aiwve/ --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | putain elle a l'air d'etre enorme cette AIW VE !!! pour une PCI --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mareek Et de 3 \o/ |
aucun intéret de changer, tu ne pourra pas jouer aux jeux actuels avec un P200 MMX, c'est même pas la peine d'espérer --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tree That's all in your head. | j'ai un bug récurrent dans les jeux avec ma 9700 pro: les halos de lumière traversent les objets
|
tree That's all in your head. |
Message édité par tree le 19-12-2002 à 20:21:44 |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 19-12-2002 à 20:24:03 |
Rasta Knight Houston, I've got a problem | Juste une chtite question, je viens de voir sur clubic.com que PowerColor venait d'annoncer sa 9100 pour un prix de 100$ au US, à votre avis dans ce coin paumé qu'est Nantes, combien d'Euros que ça va faire?
--------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
sullivanXP | Un peu moins de 150 euros à mon avis. |
Ernestor modo-coco :o | Ou comment se faire de la thune avec du matos rentabilise depuis longtemps --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sullivanXP | A ce prix la ca me parait plus qu'honnete mais il faut pas choisir une marque de daube. |
joystar |
|
Bubu31 | pilote catalyste 3.0 pour directx 9 dispo!
|
Le_Feu_Follet | pour moi une 9700 (non pro) me suffira --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
zapruder pannoteur frustré |
|
Ernestor modo-coco :o | T'as pas de bol, je viens de les recuperer a pres de 800 Ko/sec il y a quelques minutes --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Bubu31 | moi ce recuperé et installé |
Ernestor modo-coco :o | C'est cool ca --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
titi14518 | bah moi ca s est d/l a 40ko/s y a 10mn donc ca va |
titi14518 |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Oxygen3 Tears from the moon | 250ko/s ca va le site suit bien --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Question con est-ce que avec une R8500 il est possible de lancer les demos DX9.0 maintenant |
Bubu31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |