| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic R9X00] résumé -> 1er post |
|---|---|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 21:15:11 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
macbeth personne n est parfait | oui sur paris --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | A 191 ? c'est pas la 9500 Pro 128 Mo c'est la 9500 64 Mo |
|
minos2001 |
|
igor |
|
foudelou | plop
|
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 16:33:10 ![]() ![]() |
|
foudelou |
|
foudelou | oui voila c ca |
Message édité par mikestewart le 06-01-2003 à 17:26:16 |
foudelou |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Avec de la patte thermique collante, tu peux trouver ça chez tout bon revendeur. |
minos2001 |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | foudelou> C'est quoi la marque de ta carte, que je sache ce qu'il ne faut pas acheter --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | sinon a part ca c vrément de la merde les powercolor?? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mareek Et de 3 \o/ |
le bas de gamme oui, le haut de gamme a pas l'air de poser de pb particulier. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | BON ALORS RESULTAT DES COURSES§
|
Ernestor modo-coco :o | Par ici les bonnes crepes --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
foudelou |
|
foudelou |
|
Message édité par mikestewart le 06-01-2003 à 18:51:45 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
macbeth personne n est parfait | une hercule a 259? je suis preneur mais tu les trouves ou ??? --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
|
macbeth personne n est parfait | ho putin spo possible --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
macbeth personne n est parfait | ouaiiiiiii je v me prendre une gf2 mx 200 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
foudelou | hop voila vec ma nouvelle carte g fait le 3Dmark2001 :
Message édité par foudelou le 06-01-2003 à 21:16:07 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 06-01-2003 à 21:21:21 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
n3000 | Je sais pas si vous avez vu (ou si ça a été dit |
macbeth personne n est parfait | [naif]
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Jero |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage ati@rdc : quelles marques en radeon 8500? | Pour les jeux : Radeon 8500 ou 9000 PRO ? |
| Pb avec radeon 9000 | Radeon 8500 et problème fillrate |
| Radeon 8500le vs gf4 mx440????????? | Changer une Radeon VE pour une ge Force 2 MX, ca vaut le coup ? |
| changement GF 2 MX pour radeon 8500 LE ca vaut le coup ??? | besoin de renseignement sur ATI RADEON 7500 |
| pb sortie TV SUR RADEON 7500 | Nforce 2 et radeon 9700 Pro ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic R9X00] résumé -> 1er post | |