| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Parhelia-512 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 14:26:19 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
vachefolle russian knights en action |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle le 23-05-2002 à 19:47:21--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La douleur n'est qu'une information |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle le 23-05-2002 à 19:49:29--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La douleur n'est qu'une information |
Titprem | A mon avis le Parhelia vaut le "coût", pour trois raisons :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Titprem le 24-05-2002 à 02:37:21--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pas de signature. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 09:34:07 ![]() ![]() |
evildeus |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BONDANLPAIN le 24-05-2002 à 17:06:45--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
barbarella | Evildeus,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par barbarella le 24-05-2002 à 17:14:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
mareek Et de 3 \o/ |
evildeus |
Je ne dis pas le contraire, mais que faire toute sa promo sur une technique que les 2 autres prochaines cartes (ATI-NVIDIA) auront dans un avenir tres proches (on parle de fin aout pour la production de masse des ATI R300) me semble stratégiquement fort limité. |
mareek Et de 3 \o/ |
barbarella |
|
evildeus | Faut voir encore l'accord entre Matrox et MicroSoft.
|
barbarella |
|
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Titprem |
--------------- Pas de signature. |
Propane |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
YodaNC |
le r300 c une 10aine de parhelia512 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Propane |
|
YodaNC |
ca sera plustot 1.5 voir 25 parhelia --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ba
|
Propane |
|
evildeus |
Merci, mais bon, je crois qu'il l'on déjà intégré dans leur business plan |
barbarella |
|
blazkowicz | oui mais pour faire de la 3D pro il vaut mieux avoir de la 2D pro non? |
DrDS | La Parhelia-512 va bien dechirer mais c'est clair qu'elle va vite se faire depasser niveau 3D.
|
barbarella |
|
Nede | Bonjour à tous
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nede le 25-05-2002 à 02:33:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
barbarella |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
evildeus | Putain m'ennerve, 20 minutes de rédaction et IE5.5 plante juste avant l'envoi.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Evildeus le 25-05-2002 à 10:24:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
bgx reviens brunette! |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bientot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Matrox Parhelia 512 : il va tout tuer celui la !!! | * Matrox Parhelia * |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Parhelia-512 | |