| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Parhelia-512 |
|---|---|
YodaNC | Reprise du message précédent :
du 1er au 29 juillet
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 11:54:53 ![]() ![]() |
AMDINSIDE | G teste et sur aquanox tout detail a fond trilinear ... 1024*768
|
chr_79 |
Message édité par chr_79 le 18-06-2002 à 11:59:36 |
Dr Worm |
|
AMDINSIDE | a oui g oublie sortie tv hors du commun matrox quoi !!!! |
Dr Worm |
|
chr_79 |
|
AMDINSIDE | ba g une parhelia....vous savez pas lire mon pseudo...(je le change souvent pour eviter de me faire ...) |
chr_79 |
|
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 12:04:16 ![]() ![]() |
Dr Worm |
|
YodaNC |
ba ils venedent les autres matrox donc pkoi pas celle la? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
AMDINSIDE | ba oui amd quoi ! |
akhnotpierrot Internaute | euuuh vi moi je ve bien mais comment t'as eu une prahelia???????? |
chr_79 |
|
chr_79 |
|
chr_79 | On peut avoir une photo haute résol de la carte svp ? |
AMDINSIDE | Bon j explique il n y a pas que des particulier ici ... il y a moi ... |
YodaNC | la rt2500 c pa vraiment une cg pour montgallet comparee au parhelia --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
chr_79 |
|
AMDINSIDE | Non pas de photos...marc le fera tres bien....c est pas mon metier... |
AMDINSIDE | je suis a 60 avec tout a fond avec fraps ... voila... |
mareek Et de 3 \o/ |
|
mareek Et de 3 \o/ |
|
evildeus |
Ah ouais? Ben c'est pas ce que j'ai remarque sur les dernières cartes vendues lors des premières semaines... |
tophy | Ya des bench de sorti ?
|
bgx reviens brunette! |
|
chr_79 | les images sont magnifiques : Message édité par chr_79 le 18-06-2002 à 15:10:55 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
barbarella |
|
chr_79 | j'ai oublié, il y a ça aussi, mais je vois par le rapport avec la parhelia : Message édité par chr_79 le 18-06-2002 à 15:03:14 |
barbarella |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | chr_79 tu te fout de ma gueule si j'ai édité ton post c'est pas pour rien , 8x100 Ko c'est trop, donc tu me fera le plaisir de remettre les images sous forme de lien en dehors de la 1ere comme je l'avais fait. |
chr_79 |
Message édité par chr_79 le 18-06-2002 à 15:12:09 |
YodaNC | quand est ce qu'on aura ca dans les jeux? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
DrDS | C'est juste une demo technologique et on sait tous la diff entre une belle demo et un jeux... |
chr_79 |
|
bgx reviens brunette! |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 28/06 |
tophy | J'esperes que ces tests seront fait sur très grosse config. C'est un peu chiant les tests ou il flagrant que le proc limite la carte ...
|
DrDS | 28 ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Matrox Parhelia 512 : il va tout tuer celui la !!! | * Matrox Parhelia * |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Parhelia-512 | |