| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Parhelia-512 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 14:46:57 ![]() ![]() |
barbarella |
|
evildeus |
Bah, ca arrive plus souvent que tu ne penses |
nemesos | Qui a dit que matrox avaient rien optimisé pour la mémoire...
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Les caches ils sont dans les chips graphiques depuis longtemps ... l'opti du z buffer ca a déjà été dis. Mais ca n'a rien à voir avec un algo destiné a ne pas calculer les pixels cachés. |
evildeus |
vi, et il faut une démocratisation de la tech Matrox pour que ce soit interessant.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Normalement c'est bon faut juste que j'eleve ma temp ambiante de 2.5 degrés |
evildeus |
Hmmm arretes d'ammener ta cop au bureau |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | arf
|
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 09:39:57 ![]() ![]() |
evildeus |
Bon courage |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | faut que je monte un XP |
nemesos |
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Le comble pour le Parhelia-512 :
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
chr_79 | Ou as tu vu une annonce officielle de Matrox sur leur carte ? |
evildeus |
Ca vient de la:
|
chr_79 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mareek le 22-05-2002 à 18:23:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chr_79 |
|
evildeus |
Heu relis la news de Marc.
|
chr_79 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chr_79 | En gros, les premières cartes a base de parhélia ne seront que AGPx4 comme les G400 au debut |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | J'ai tel à Matrox avant de faire ma news donc c'est bien AGP 4x le mode de transfert le plus rapide du Parhelia 512. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BONDANLPAIN le 22-05-2002 à 19:46:43--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 1/ Ca a pas du coller au niveau de la période de dev de l'interface AGP du chip et des specs finales de l'AGP 3.0
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
ldlc_in_the_dark |
|
ldlc_in_the_dark |
|
barbarella | c'est marrant,
|
chr_79 | J'adore la façon dont on nous présente ça : Vu comme c'est presenté, on nous donne l'impression que Matrox essayait de mentir sur l'Agp, alors qu'en fait, c'est eux même qui ont signalé que le chip fabriqué par umc sera AGPx4.
|
chr_79 | un autre jeux trialHead (enfin un jeu non quakelike [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chr_79 le 23-05-2002 à 09:51:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
mareek Et de 3 \o/ |
evildeus | 2% par ci 2% par la ... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BONDANLPAIN le 23-05-2002 à 13:25:48--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
bounty |
|
evildeus |
Vi.. ca explose tellement c'est chaud c'est cela? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Matrox Parhelia 512 : il va tout tuer celui la !!! | * Matrox Parhelia * |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Parhelia-512 | |