| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Parhelia-512 |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 13:19:13 ![]() ![]() |
DrDS | Courant juin ?
|
evildeus | Normalement le 13 juin (cf. outlook |
DrDS | Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DrDS le 28-05-2002 à 16:43:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | arf
|
evildeus | Alors 220MHz la fréquence du P-512? |
evildeus | Non, quoique |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 13:16:06 ![]() ![]() |
evildeus | Ah?
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus | Bah, si les mecs de Matrox c'est pas une source officielle.... |
Thot | Donc pas de 350 MHz, snifff...
|
evildeus | Oui, mais c'etait une carte alpha (enfin à ce qu'il parait). Je pense pas qu'il sera facile de l'OC cette bete.
|
mareek Et de 3 \o/ |
evildeus | Public Relation |
mareek Et de 3 \o/ |
evildeus |
(tu tentes de pas dire officiel ? |
bgx reviens brunette! |
|
barbarella | Décidément c'est pas le marché des jeux que matrox attaque. je ne suis pas sur que ça soit une bonne décision.
|
serveur |
|
bgx reviens brunette! | J'ai lu vos topics recemment , et vous parlez tous de rapidité et de perfs que la R300 et NVXX vont dépasser le parthelia..mais je crois que le problème n'est plus maintenant un problème de FPS..(ça vous sert à quoi 300 fps a doom3 |
barbarella |
|
barbarella | bon,
|
evildeus | Les prix me semble déjà précisés: 400-500$ pour la 128-256Mo, 300$ (?) pour la 64.
|
serveur |
|
barbarella |
|
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
serveur |
|
barbarella |
|
barbarella |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par barbarella le 29-05-2002 à 16:27:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
mareek Et de 3 \o/ |
bgx reviens brunette! | ils semblaient dire qu ils voulaient faire evoluer leur carte, pour une fois. |
serveur |
|
barbarella |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par barbarella le 29-05-2002 à 16:44:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
mareek Et de 3 \o/ |
barbarella | -----------------------------
|
DrDS | N'empeche que c'est dommage ce 220 MHz |
flo850 moi je | tu as vu le nombre de transisotr ?
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Matrox Parhelia 512 : il va tout tuer celui la !!! | * Matrox Parhelia * |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Parhelia-512 | |