| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Parhelia-512 |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 23:54:52 ![]() ![]() |
barbarella |
|
barbarella |
|
mareek Et de 3 \o/ |
|
barbarella |
|
barbarella |
Message édité par barbarella le 06-05-2002 à 00:13:05 |
mareek Et de 3 \o/ |
|
barbarella | pour le parhelia,
|
DrDS | Il va quand même bien dechiré ce Parhelia !!!
|
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 10:39:40 ![]() ![]() |
DrDS | Un lien vers un gars qui a vu le Parhelia tourné:
Message édité par DrDS le 06-10-2002 à 09:25:16 |
DrDS | Matrox Parhelia benches! weee I saw it in person!!!
|
bgx reviens brunette! | alors marc, tu confirme?
|
DrDS | C'est vrai que les perfs sont pas vraiment la |
bgx reviens brunette! |
|
barbarella | salut,
|
DrDS |
|
bgx reviens brunette! | [j attends des benchs qu ils me disent la perte de perf avec le FAA 16x ...
|
DrDS | Pareil, je suis desesperement en attente de test |
barbarella |
|
DrDS |
|
Titprem | Elle devrait pas sortir bientôt cette fameuse puce ? J'ai hâte de voir ce qu'elle a dans le ventre moi...
--------------- Pas de signature. |
gecko J'suis vert | Je poste juste pour avoir un petit drapeau bleu sur ce tomic, je viendrai le lire plutard. |
drapo |
|
bgx reviens brunette! |
|
Titprem | C'est aujourd'hui donc ??? --------------- Pas de signature. |
evildeus | Quake III Benches at 1280x1024 @ 32 bit color, 3DMark 2001 was at 1024x768@32 bit color. |
chr_79 | Ce sont de très vieux bench fait avec des drivers qui ne supportaient même pas l'FAA 16x sous quake 3. |
evildeus | Ce sont les seuls dispo, et la premiere review annoncée par Matrox, donc ils sont valables et donnent une idée de la qualité actuelle de la carte (en terme de FPS).
|
chr_79 |
Message édité par chr_79 le 14-06-2002 à 11:42:34 |
barbarella |
|
barbarella |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chr_79 | tant qu'on est dans les rumeurs, la carte sera dispo mi-juillet au prix de 400$. |
DrDS | Faut pas se baser sur un bench avec des drivers beta + carte beta !!!
|
chr_79 | En plus les bench 3dmark n'ont pas été fait avec la dernière version. |
evildeus |
Bah je vois pas en quoi c'est bidon. Matrox annonce que la premier "review" sera celle de Maximum PC. Donc, je considère la chose comme correct et valable. Maintenant, que cela reflete les choses à la sortie c'est une autre chose (comme je le dis dans la 2ème partie de mon post), mais cela représente la puissance actuelle de la carte que cela plaise ou non. |
barbarella |
|
XTinX Amicalement votre | Franchement d apres les premieres perfs du chip (cf nvchips) ca a pas l air tres top.
|
YodaNC | tiens gnaag a pas encore fait de retournage live de parhelia
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Matrox Parhelia 512 : il va tout tuer celui la !!! | * Matrox Parhelia * |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Parhelia-512 | |