| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Parhelia-512 |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 17:05:47 ![]() ![]() |
chr_79 |
|
evildeus |
Ca à toujours été ton niveau non? |
chr_79 |
|
evildeus |
Ben va falloir changer de lunette parce que c'etait pas avec moi |
evildeus | J'aime bien ce petit commentaire:
|
ptifred | Enfin personnelement je suis bien content du retour "en force" de matrox j'ai une G200 et elle marche tres bien! |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
chr_79 |
|
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 17:16:09 ![]() ![]() |
evildeus |
Sauf que la personne à qui tu parles (mareek) semble etre plutot Matroxien [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Evildeus le 14-05-2002 à 17:24:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
blazkowicz | dans les specs de la carte:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blazkowicz le 14-05-2002 à 17:25:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
mareek Et de 3 \o/ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mareek le 14-05-2002 à 17:28:42--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chr_79 |
|
Sonark |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus |
http://64.246.22.60/~admin61//foru [...] .php?t=935 |
evildeus |
Oui mais tu me dis que je ressemble à la personne à qui tu parlais avant ("C que tu es comme tous ces nvidiots |
chr_79 |
|
blazkowicz |
|
chr_79 |
|
evildeus |
Son message de 16:54:30 |
chr_79 |
|
evildeus |
Oui surtout quand ca fini comme cela |
evildeus |
Il semble que c'est plus interessant pour les simulation de vol que les Quakelikes... Question de gouts je suppose. |
chr_79 | Avec un écran, je supporte déja pas les quake-like, alors avec 3, ce serait l'enfer |
Sonark |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est pas TSMC ca c'est sur à priori
|
evildeus | http://www.tomshardware.com/graphi [...] index.html
|
chr_79 |
|
chr_79 | Sinon, Matrox devrait annoncer leurs nouvelles carte prochainements |
ptifred | le seul truc qui me gene c le nom du pross graphik.... |
evildeus |
Ca permettra d'avoir une idée sur le prix et la dispo, une idée du jour de l'annonce? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Evildeus le 14-05-2002 à 18:08:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sonark | Après vérification, le Parhélia est fabriqué chez UMC. Donc le problème est le même qu'avec TSMC, puisque les 1ers wafers 0,13um UMC sont destinés à AMD... |
chr_79 |
|
chr_79 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
chr_79 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2002 à 18:51:55 ![]()
|
chr_79 | Ce serait-y possible de changer le nom du topic ? |
Sonark |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Matrox Parhelia 512 : il va tout tuer celui la !!! | * Matrox Parhelia * |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Parhelia-512 | |