| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Parhelia-512 |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 00:35:32 ![]() ![]() |
machistador www.snakepit.fr.st |
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | (Source Présence PC)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BONDANLPAIN le 14-05-2002 à 00:43:05--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
machistador www.snakepit.fr.st | tu es z'excusé alors! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | en tout cas si c la vraie carte |
machistador www.snakepit.fr.st | Une Parhelia en photo
|
nanotube Y a de l'avenir! |
c joli sans le gros ventilo! hum ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nanotube le 14-05-2002 à 00:46:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
machistador www.snakepit.fr.st | 80 c ecrit juste au dessus fo lire. |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 00:46:16 ![]() ![]() |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
nanotube Y a de l'avenir! | le temps de m'en rappeler, zouf! GT en train de taper |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
YodaNC | h-8h27 |
JeSuisPasUnNumero |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
chr_79 |
|
chr_79 |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | ah je savais que c'était Matrox:love:. --------------- Just drink it! |
chr_79 |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | je veux un gros dossier ! |
YodaNC |
chr_79 | pour le branchement : |
YodaNC | General Features & Characteristics [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par YodaNC le 14-05-2002 à 10:39:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
YodaNC |
c a 16h heure francaise |
mareek Et de 3 \o/ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mareek le 14-05-2002 à 10:58:31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
YodaNC |
c pour le r300 ca |
HAL Pas un jour sans un but |
|
YodaNC | de toutes facon le nda il a pa ete respecte par tout le monde |
HAL Pas un jour sans un but | il n'a peut être pas été signé par tout le monde et comme le dis Marc, si tu ne le signe pas, tu n'as pas le matériel avant les autres. Donc pas de dossier complet le jour J
|
YodaNC | et pas d'info non plus ni kes images de doc qu il y a sur le site donc soit ils ont pas respecte ou ils ont chope les infos ailleurs (sans doute par kkun qui a signe) |
evildeus | Meme infos que précédemment, et le PS 1.3 est confirmé. |
bounty | PS1.3!!alors |
themadcow Matroxien dans l'âme | Tout est sur HardOCP, ainsi que les PDF officiels et des video de demo... Enjoy ! |
evildeus | L'article de Hardwarezone est vraiment décevant, aucun commentaire critique...
|
bounty | tiens, l'article sur hfr viens de sortir!! |
themadcow Matroxien dans l'âme | Mattez la video de Q3 sur HardOCP, on voit l'effet de la vision large, trop fort. Et le frame rate à l'ai plus que correct (+100??) |
evildeus |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Matrox Parhelia 512 : il va tout tuer celui la !!! | * Matrox Parhelia * |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Parhelia-512 | |