| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Parhelia-512 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 15:09:43 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
barbarella |
|
barbarella |
|
evildeus |
Mouarf, je ne vois pas ou je parle de stratégie future de Matrox concernant le marche du jeu avant ce post d'aujourd'hui.
|
barbarella |
|
evildeus |
Ca m'etonne pas de toi |
blazkowicz |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blazkowicz le 12-05-2002 à 15:40:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 16:14:43 ![]() ![]() |
evildeus | On verra a la fin de l'année |
phalanxr |
|
Proov Art & Science | elle fait peur l'intro de matrox [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Negueu le 12-05-2002 à 18:12:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
fluff |
|
blazkowicz | tiré de l'article russe, version anglaise (sur http://www.digit-life.com/articles [...] dex.html):
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Blazkowicz > C'était bien de le préciser ! |
evildeus |
Non, mais il est dit que l'objectif est de remonter la réputation de Matrox meme si que 10000 cartes sont vendues (ce qui apparait comme une possibilité envisagée). L'objectif est pas de produire 10000 cartes, mais il est envisagé qu'ils n'en produisent pas plus!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Evildeus le 12-05-2002 à 19:59:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
barbarella | le facteur n'est pas passé, il passera dans 5 minutes |
evildeus | J'aime bien le mot diablotin |
gadgetix | NVidiots, AuTIstes, quelle différence? --------------- Les monstres digèrent lentement. |
evildeus |
Matrox? |
dragonxx | voici des news qu'un ami ma envoyé de la fameuse carte :
|
dragonxx | Encore des infos Matrox |
dragonxx | Et ça continue encore avec les infos Matrox. Cette fois quelques informations au niveau des différentes cartes qui seront annoncées par Matrox. Il devrait y avoir trois cartes différentes qui se distingueront entre autre par la quantité de mémoire embarquée. La plus grosse version aura 256Mo de mémoire, et les deux autres 128 et 64 Mo. La version 256 Mo devrait coûter environ 500 dollars US, alors que le prix de la version 128 Mo lui, devrait être proche des 400 dollars. |
nemesos | Les articles d'ixbt et de digit-life ont été supprimés |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2002 à 00:13:06 ![]()
|
Willyzekid |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Willyzekid le 13-05-2002 à 00:23:51--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
nemesos | De nombreux sites avancent aujourd'hui le nom de G1000, alors info ou intox? |
Thot | G1000 était le nom du fake du 1er Avril que beaucoup de monde a repris
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Le nom de la puce est Parhelia-512
|
Thot | Pour répondre a bondanlpain
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
blazkowicz |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
dragonxx |
|
chr_79 | http://www.clubic.com/n/n5371.html
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Matrox Parhelia 512 : il va tout tuer celui la !!! | * Matrox Parhelia * |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Parhelia-512 | |