| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) |
|---|---|
ITM Avatar peint à la main | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 15:44:38 ![]() ![]() |
ienchangel test |
bah avec --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
lork Peut-être |
|
ienchangel test |
far cry? --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
lork Peut-être |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 18:44:13 ![]()
|
lork Peut-être |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 18:58:21 ![]() |
lork Peut-être |
|
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 19:29:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 19:38:13 ![]()
|
ienchangel test | là y a de l'aniso et de l'aa --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
ITM Avatar peint à la main | Pour info : des radiateurs sur les rams des deux cotés m'ont fait passer de 380 à 400Mhz (d'après ATI Tool : test de deux minutes sans artefact)
|
ienchangel test | tiens, y a ma cg qui fait und role de bruit quand je lance atitool et en particuler la vue 3d --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
ienchangel test |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | salut ienchangel
|
ienchangel test |
--------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel |
|
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
The VIP L'informatique TUE ! | 6 Juillet 3h00
Message édité par The VIP le 06-07-2004 à 05:16:43 |
latruffe Bdovore | Perso, je l'ai laissé aux fréquences d'une XT --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
TOnTOn30 |
|
The VIP L'informatique TUE ! | oki doki, moi avec ati tool il me donne 440 pour le GPU mais je vais laissez les fréquences de base d'une XT.
|
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
TOnTOn30 |
|
boogielup | quelqu'un a cette carte sur un Abit NF7s rev 2 ? |
macoke | Ouai j'ai une nf7s rev 2.0 avec une ice q pourquoi t'as un prob?
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2004 à 08:12:11 ![]()
|
changermacarte | ca y est j'ai trouvé, c simple : relancer windows en mode vga le driver standard se reinstalle. Ensuite lancer l'install catalyst et meme si ya des msg d'erreurs redemarrer et enfin le driver est installé |
changermacarte | et comment on fait pour connaitre la temp de la CG car je vais l'avoir a l'oeil celle la ;-) |
shlag | faut la flasher en xt un truc comme ca, et ensuite atitool peut te donner la temperature grace a la sonde deja présente (si t'a un r360 et un autre truc mais je sais plus ^^) |
mixed SuckMine | le lm63 jcrois le truc en plus |
Kahyman |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Salut, je pense sérieusement m'acheter cette carte. Est-ce encore un bon investissement ??? --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ben oui! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | salut tous le monde
|
ITM Avatar peint à la main | Question:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 9800 pro+zalman ca passe? | HIS excalibur ATI radeon 9600 pro |
| Probleme Grave Radeon 9800 pro 128 mo | Hercules 3D Prophet 9800 Pro echange contre Tyan Tachyon G9800 PRO ? |
| Procésseur compatible avec MIS 6330 K7T PRO FORMAT ATX | probleme radeon 9800 pro AGP + FW +perfs |
| OVERCLOCKING CPU et 9800 Pro | problème 9800 hercules avec 3d Tweaker |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) | |