| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) |
|---|---|
the_bhaal PSN : me demander... | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 18:06:13 ![]() ![]() |
Papyflingueur Vive le chocolat... |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 13-07-2004 à 23:36:53 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
|
|
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 23:41:15 ![]() ![]() |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | une 350W Fortron c'est bien |
lork Peut-être | C'est quoi le reste de ta config ?
|
stef43b | salut c normal ou pas jai une his r9800 pro r350 mai je pe o/c que o max 412/365 sinon apre ya tt plein d artefact o 4 eme test de 3dmark03 dans l eau help |
inoe c'est bon, mangez-en |
|
|
inoe c'est bon, mangez-en |
Message édité par inoe le 15-07-2004 à 10:51:38 |
ITM Avatar peint à la main | Ca fait du bien de remettre les points sur les "i" de temps en temps |
ITM Avatar peint à la main |
|
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | ouais c'est vrai je rigolerai bien si il arriverait à la changer et à avoir un R360 qui bloque à 405... |
lork Peut-être | De toute façon demander a changer un produit alors qu'on reçoit exactement ce qu'on a commandé c'est un peu curieux comme démarche |
stef43b | a ton avi lol mdr aten je pense qui a o moin un ga competan(c pa sur) dans ldlc et qui a une r9800 pro qui la o/c en xt |
lork Peut-être | Stop le SMS staïle! |
stef43b | (au passage, "lol" et "mdr" n'ont-ils pas sensiblement le même sens ?)
|
stef43b | ouer c'est paske moi j'ai l habitude de parler comme sa sur msn |
stef43b | sinon vous pouvais m aidez? |
inoe c'est bon, mangez-en | Lork t'as répondu (si tu parles de ton problème d'artéfacts) mais comme il a écrit en français, t'as peut-être pas compris...
|
lork Peut-être | |
Proov Art & Science | fo dla marque je pense |
the_bhaal PSN : me demander... | achete une HEDEN, c'est une marque et ça coûte le prix d'une Noname, et ça tient bien, pas de probleme avec la mienne. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Question sur alim : ca vaut quoi Q-tec ? --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 9800 pro+zalman ca passe? | HIS excalibur ATI radeon 9600 pro |
| Probleme Grave Radeon 9800 pro 128 mo | Hercules 3D Prophet 9800 Pro echange contre Tyan Tachyon G9800 PRO ? |
| Procésseur compatible avec MIS 6330 K7T PRO FORMAT ATX | probleme radeon 9800 pro AGP + FW +perfs |
| OVERCLOCKING CPU et 9800 Pro | problème 9800 hercules avec 3d Tweaker |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) | |