|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) |
---|
matlau | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 09:24:50 |
kyhiro | est ce qu'elle se flash en xt cette belle cg ? |
matpclsm | il parait que oui |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Winnuke | oui mais je pensais a une garantie constructeur plus longue que la garantie magasin moi. Comme pour les hercules par ex |
finntroll | Une petite question toute conne, je viens de racheter celle à un pote, le petit levier pour le ventilo derrière, en haut c'est rapide ? ou c'est en bas ? |
Winnuke | idem. j'ai pas senti de difference a la main donc j'ai laissé au pif |
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 18:20:55 |
lokham | tu as essayé en diminuant les frequences ? pour voir si il y avait encore des artefacts ? |
lancevo7 | oui j'ai essayé, si tu savais la tete ke je fais en la regardant dans sa boite... |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2005 à 21:58:03 c'est la carte que j'ai depuis 6 mois, de la balle |
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 06-04-2005 à 00:31:02 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Yellow-Sky | Merci |
L3-C4ibr342 |
|
L3-C4ibr342 | Est ce que tu as d'autres lecteurs branchés avec le meme cable d'alimentation?
|
L3-C4ibr342 | Tu devrais changer d'alim. 230W c'est trop trop juste! |
boogielup |
|
boogielup | je vais essayer avec un pot et son PC de remplacer |
finntroll | Une petite question toute conne, je viens de racheter celle à un pote, le petit levier pour le ventilo derrière, en haut c'est rapide ? ou c'est en bas ? |
L3-C4ibr342 | Il me semble que la position rapide est en haut |
latruffe Bdovore | Ha... j'aurais dit vers le bas en ce qui me concerne --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | en meme temps c'est marqué hein
|
finntroll |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | chai pas c'est pareil pour moi
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
pizzai69 |
|
L3-C4ibr342 | Problème d'alim. Vérifie que ta prise molex est correctement bracnhée |
p@radox |
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
9800 pro+zalman ca passe? | HIS excalibur ATI radeon 9600 pro |
Probleme Grave Radeon 9800 pro 128 mo | Hercules 3D Prophet 9800 Pro echange contre Tyan Tachyon G9800 PRO ? |
Procésseur compatible avec MIS 6330 K7T PRO FORMAT ATX | probleme radeon 9800 pro AGP + FW +perfs |
OVERCLOCKING CPU et 9800 Pro | problème 9800 hercules avec 3d Tweaker |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) |