| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) |
|---|---|
ITM Avatar peint à la main | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 22:22:53 ![]() ![]() |
psyco974 | Bonjour, |
Prems Just a lie |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 09-07-2004 à 21:54:01 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Message édité par the_bhaal le 09-07-2004 à 21:52:11 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
gentle | vu le prix de la carte, ca me ferait bien ch** de la griller pour une alim ! |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 22:48:01 ![]() ![]() |
lork Peut-être | Moi j'ai une noname de 400W avec cette carte et absolument aucun problémes |
tapir | marche nickel avec une His 300w |
the_bhaal PSN : me demander... | j'ai 2DD + 1lecteur DVD + 1 graveur... avec 350W
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | voilà presque 3mois que j'ai mon ICE Q et j'aime ma carte voilà |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | moi aussi 2 mois que je l'ai et |
the_bhaal PSN : me demander... | Moi aussi 3 mois que je l'ai (a peu pres) mais j'ai l'impression qu'elle fait du bruit maintenant et je suis en low pourtant... Enfin mon alim fait beaucoup de boucan (c'est pourtant une alim silencieuse) mais je crois que j'entends pas mal la carte aussi. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2004 à 16:23:49 ![]() +1 bruit au démarrage durant 30 sec ensuite RAS, elle est toujours sur High depuis le début. |
Prems Just a lie |
baby-herman | la mienne a grillée en début de semaine, elle est sur le chemin de retour chez ldlc |
lork Peut-être |
|
Jayk |
Message édité par Jayk le 11-07-2004 à 00:03:22 |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2004 à 22:24:23 ![]()
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng | l'homme qui valait troix milliard est de retour --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Jayk |
Message édité par Jayk le 11-07-2004 à 00:03:02 |
Prems Just a lie |
baby-herman |
|
psyco974 | ok ben merci pour toutes ces réponses |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel |
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng | Voila en fait depuis que j'ai changée ma carte (9800 pro ice Q bien entendu) bsplayer lit les videos de maniere saccadées alors que WMP les lit tres bien !
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | reinstalle la derniere version des codecs et directx 9
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng | beh les drivers ils viennent d'etre mit donc ca peut pas etre ca!
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | bah soit les codecs divx 5.1 ou alors si tu as une bonne connestion internet les packs codes nimo ou musk |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | les packs codec c'est nul et ça sert à rien |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | certes mais l'alim c'est pas comme un proco par exemple tu vas pas la changer tout les 6 mois... |
the_bhaal PSN : me demander... | le proco non plus tu va pas le changer tous les 6 Mois sauf si tu sais pas quoi faire de ton argent, donc ce qui revient au même ! --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 9800 pro+zalman ca passe? | HIS excalibur ATI radeon 9600 pro |
| Probleme Grave Radeon 9800 pro 128 mo | Hercules 3D Prophet 9800 Pro echange contre Tyan Tachyon G9800 PRO ? |
| Procésseur compatible avec MIS 6330 K7T PRO FORMAT ATX | probleme radeon 9800 pro AGP + FW +perfs |
| OVERCLOCKING CPU et 9800 Pro | problème 9800 hercules avec 3d Tweaker |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) | |