| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 11:26:24 ![]() ![]() |
Boba_Fett | Tu n'as donc apparemment pas entendu le cri lointaint de ta carte en train d'agoniser... |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
Jayk |
|
stef43b | pareil que toi sof que le ventillo soufle du cho |
shlag | Non je crois que c'est normal, le ventilo prend de l'air externe (donc plus frai)
|
stef43b | sinon je suis completemen hors sujet mais ou trouver des led ? sur un site de corespondance??(pour mettre dans mon ice -q) |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 23:15:15 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | mais qu'est ce tu as besoin d'une carte pareille pour ton CS pourri ? |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
Message édité par Miky 2001 le 20-07-2004 à 12:11:48 |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
Message édité par PHOENXREBRTH le 20-07-2004 à 13:57:54 --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 20-07-2004 à 22:19:51 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
Jayk |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | bof carte tres tres vendue chez ldlc donc forcement ... |
Jayk |
|
stef43b | tu le passe en dvi avec ladaptateur liver avec |
latoone |
Message édité par latoone le 21-07-2004 à 20:47:09 |
latoone | je souhaite acheter une his 9800 ice q 128mo ......quid des perfs par rapport a une powercolor ou une sapphire svp... 91 pages a lire.... Message édité par latoone le 21-07-2004 à 20:50:40 |
latoone | oui , merci de ton conseil j'ai lu la premiere page qui le confirme,
Message édité par latoone le 21-07-2004 à 21:20:47 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | ah ben dis donc, moi aussi je viens d'une Geforce4 ti4200 dans une grande tour tres ventilée --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
latoone | je viens de lire un autre topic sur l'histoire du bus 128 /256 des cartes ati
Message édité par latoone le 21-07-2004 à 21:26:42 |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | |
Jayk |
Message édité par Jayk le 21-07-2004 à 22:36:08 |
latoone | bon bah je pense que tout est clair.....le prix est un peu plus elevé que ses concurrentes.mais bon si tout est refroidi,ainsi que des rads sur les chips memoires alors que si je le monte moi même sur une powercolor ou sapphire....il n'y en a pas...donc l'ecart de prix se justifie de ce fait |
Jayk |
|
luvidoc | salut. j'aurrai juste une question : est ce que cette carte accepte l'entrée video? en effet je la possede et je souhaite ripper un VHS mais je n'y arrive pas! si oui, comment on procede avec les drivers et tout? y a un tuto clair pour bien installer les drivers qq part? |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | non pas d'entrée video faut une all-in-wonder pour ca par exemple |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Message de LDLC:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 9800 pro+zalman ca passe? | HIS excalibur ATI radeon 9600 pro |
| Probleme Grave Radeon 9800 pro 128 mo | Hercules 3D Prophet 9800 Pro echange contre Tyan Tachyon G9800 PRO ? |
| Procésseur compatible avec MIS 6330 K7T PRO FORMAT ATX | probleme radeon 9800 pro AGP + FW +perfs |
| OVERCLOCKING CPU et 9800 Pro | problème 9800 hercules avec 3d Tweaker |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) | |