|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) |
---|
p@radox | Reprise du message précédent :
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 19:30:48 |
boogielup | elle est branchée depuis bientot 1 an et donc j'ai vérifié |
oldfi Rider indigest |
|
L3-C4ibr342 |
|
palpat | Vous êtes monté jusqu'a quelle fréquence avec cette carte ? |
Djadja | Je l'avais monté jusqu'à 475@390 avec le ventilo d'origine Message édité par Djadja le 06-08-2005 à 16:02:57 |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 22:25:33 |
TOZY | Et coup de chance qu'elle fonctionne toujours bien |
le petit poucet |
|
finntroll | Hello, vous l'overclockez jusqu'à quelles fréquences votre IceQ ? |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
gentlefred | bonsoir, c combien le voltage pour cette carte gfx ? j'ai une carte mere qui n'accepte pas le 3.3v pour l'agp, ca va aller ?
Message édité par gentlefred le 13-09-2005 à 19:09:09 |
Qu4tr3 | il ne faut pas augmenter le voltage de l'agp, ça ne sert à rien pour o/c >< |
grao The visitor | up! (replantage de drapal masquaï) --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2005 à 14:24:23 Pour ta pomme, la garantie n'est que d'un an, et HIS n'assure rien du tout la mienne a claqué à 14 mois |
Rio Grande bande de nains | bonjour les gens
Message édité par Rio Grande le 06-11-2005 à 11:23:01 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2005 à 11:23:58 répondu sur estim |
Rio Grande bande de nains |
Rio Grande bande de nains | ouais je vois... bah si on peut le changer pour un Zalman ou un truc du style ça devrait aller --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bah de toute façon je pense que je vais pas tarder à changer carrément de cg |
Rio Grande bande de nains | bon j'ai reçu ma 9800 Pro, mais j'ai un petit problème
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | même avec les oméga rien a faire
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | c'est ce que j'ai fait, par contre je peux essayer les dernier drivers de la carte mère --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | bon résultat des courses ça marche maintenant (avec plus ou moins de succès selon les jeux). Mais je vois clairement la différance .
Rio Grande bande de nains | en tout cas merci
Profil supprimé | Posté le 14-11-2005 à 15:40:59 oui avant qu'elle grille elle avait commencé à faire un bordel infamme au demarrage |
groskachou | mhh c'est moche donc. J vais tenté de lui foutre un peu d huile acheté chez total ya 10 ans Mais vu le ventilo j vais avoir du mal je crois. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2005 à 16:09:22 ouaip, il faut tout demonter et enlever un autocollant qui ne se recolle plus bien sur |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2005 à 18:14:43 non l'ATI silencer ne va pas dessus, ou alors faut le modifier car un rad toutche sur l'arrière |
Rio Grande bande de nains | Et ça, on peut le mettre dessus ?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
9800 pro+zalman ca passe? | HIS excalibur ATI radeon 9600 pro |
Probleme Grave Radeon 9800 pro 128 mo | Hercules 3D Prophet 9800 Pro echange contre Tyan Tachyon G9800 PRO ? |
Procésseur compatible avec MIS 6330 K7T PRO FORMAT ATX | probleme radeon 9800 pro AGP + FW +perfs |
OVERCLOCKING CPU et 9800 Pro | problème 9800 hercules avec 3d Tweaker |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) |