| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 18:25:02 ![]() ![]() |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Dépend du reste du PC aussi !!!!!
|
Morph3u28 | ma config :
|
Morph3u28 | vous pensez que la fortron 350W fera l'affaire pour la HIS 9800Pro iceQ 128 Mo 256Bits |
Morph3u28 | oui bien entendu c'est un p4 non un celeron en ce qui concerne les memoires j'en rajouterai peu apres avoir eu la CG et mon alim |
tek |
Morph3u28 | ok sa me rassure merci moi si je prend la iceQ c'est surtout aussi pour son VGA silencer qui est son ventirad d'origine |
Morph3u28 | j'ai maintenant l'alim Fortron 350W mais j'entend dire que la HIS 9800 pro iceQ se fait rare a votre avis d'ici 1mois sera t'elle toujours a ldlc et compagnie ? |
Cisko | ca se trouve d occaes now les 9800pro
--------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6] |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 00:58:00 ![]() ![]() |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!! |
--------------- mon feedback [ici] |
grao The visitor | Perso je tape far cry tout a fond en 1280 1024 sans lag,
|
grao The visitor | drapal |
Morph3u28 | en achetant la HIS 9800 pro comme celle ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00017203.html + un VGA silencer sa fait la meme chose qu'une iceQ je suis pose |
tek |
Morph3u28 | ok donc je prefere prendre la iceQ dans ce cas la |
Morph3u28 | a votre avis le prix vas baisser d'ici 1mois ou plutot augmenter pour cause qu'il se fait rare ? |
Morph3u28 | queleu'un a eu half life 2 en achetant cette carte graphique ? |
Cisko | nop , personne , vu que est juste avec les XT qu on avaient les coupons --------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6] |
Morph3u28 | A votre avis combien vaut elle maintenant en occas la his iceQ 9800pro ? |
Cisko | j ai vendu ma non iceQ 150 euro l autre jour --------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6] |
Cisko | sur ebay allemagne y en a plein --------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6] |
pizzai69 | Petite question, elle est garantie un an ou plus cette carte?
|
pizzai69 | Si t'es pas pressé Morph3u28 je pense vendre la mienne.... dans 2 mois peut-etre |
Morph3u28 | non je suis pas du tout presser quand tu la vendras tu me previens et on verra si j'en aurai deja une ou pas |
matpclsm | hello, nouvel utilisateur de la IceQ 9800 Pro en remplacement de ma bonne vielle Ti4200 |
pizzai69 | Ca me parait tout normal |
matpclsm | ah bah tant mieux, j'ai pris cette carte, persuadé que j'aurai pas mieux avec une Nnidia 6800, cause mon CPU bride.
|
ITM Avatar peint à la main |
|
aupa | Bonsoir,
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
aupa | En fait je sais pas si j'ai bien posé ma question. Qu'est-ce qui est entre le Rad et le gpu d'ORIGINE (retour sous SAV sous peu |
Sister Ray Iceland maniac |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | pâte blanche ..... --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
aupa | Merci Beaucoup |
matlau | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 9800 pro+zalman ca passe? | HIS excalibur ATI radeon 9600 pro |
| Probleme Grave Radeon 9800 pro 128 mo | Hercules 3D Prophet 9800 Pro echange contre Tyan Tachyon G9800 PRO ? |
| Procésseur compatible avec MIS 6330 K7T PRO FORMAT ATX | probleme radeon 9800 pro AGP + FW +perfs |
| OVERCLOCKING CPU et 9800 Pro | problème 9800 hercules avec 3d Tweaker |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) | |