| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 23:36:19 ![]() ![]() |
ienchangel test |
TOnTOn30 |
Message édité par TOnTOn30 le 27-06-2004 à 00:27:56 |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | ok bah c exactement le meme bios d'origine que le mien
|
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 00:46:39 ![]() ![]() |
TOnTOn30 | le monitoring oui mais l'overdrive non car pour l'instant personne ne sait d'ou viens le faite qu'il ne s'active pas |
ienchangel test | Expédiée (le 26/06/2004 23:57:00) (...)
--------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | tu l'as commandé ou ienchangel? |
TOnTOn30 | ben t'as pas besoin de reinstelle il va reconnaitre ta carte tout seul |
ienchangel test |
ldlc Message édité par ienchangel le 27-06-2004 à 01:01:40 --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
TOnTOn30 | ok de rien undertaker666 |
ienchangel test |
--------------- Showire - Automatic Show Notifier |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | de rien ienchangel
|
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
TOnTOn30 | ben les bugs dans le cas d'un mauvais bios peuvent etre :
|
ITM Avatar peint à la main | Bon, je vais brancher le VGA Silencer sur une prise Baybus de mon Rhéobus... Si ça marche ça sera rien classe (y'a pas de raison).
|
TOnTOn30 | ben tu peux le faire !!!
|
gentle |
|
kaillou38 mouton à numéro | tu l'as acheter d'occaz? |
gentle | non, neuve, livrée par ldlc il y a une semaine. |
ITM Avatar peint à la main |
lork Peut-être | Tu as désinstalé les drivers nvidia avant de monter ta carte ati dans ton pc ? |
boogielup | ba a priori, je suis aller dans panneu de conf/ systeme/ carte graph et sur la geforce4, j'ai fait desinstallé, mais elle est reconnu toute seule a chaque redémarage |
lork Peut-être | Tu devrai faire un coup de drivercleaner, j'ai fait ça quand je suis passé de nvidia a ati et je n'ai pas eu de problémes. |
boogielup | c'est un programme qu'on peut DL ? et sinon, la carte me semblait assez chaude alors qu'aucune appli graphique n'a eu le temp de tourner ( c'est cb sa temperature de routine ? ) |
lork Peut-être | C'est normal que la carte soit chaude, c'est pas parce que y'a de la glace sur la boite qu'il faut s'attendre a ce que la carte soit glacée Message édité par lork le 28-06-2004 à 14:32:52 |
lork Peut-être | Ne t'inquiéte pas pour la température.
|
boogielup | voir post edité au dessu Message édité par boogielup le 28-06-2004 à 14:39:30 |
ienchangel test | bon cg reçue --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
ITM Avatar peint à la main |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 9800 pro+zalman ca passe? | HIS excalibur ATI radeon 9600 pro |
| Probleme Grave Radeon 9800 pro 128 mo | Hercules 3D Prophet 9800 Pro echange contre Tyan Tachyon G9800 PRO ? |
| Procésseur compatible avec MIS 6330 K7T PRO FORMAT ATX | probleme radeon 9800 pro AGP + FW +perfs |
| OVERCLOCKING CPU et 9800 Pro | problème 9800 hercules avec 3d Tweaker |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) | |