| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) |
|---|---|
gad1962 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 10:23:29 ![]() ![]() |
gad1962 |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Depuis 3-4 jours mon PC reboote tout seul, a vrai dire il me le fait qu'une fois par jour jusqu'a maintenant, et en general quand j'utilise pas mon PC, sauf il y a 10 minutes ou il a rebooter alors que j'étais sur le forum... Visiblement mes temperatures du proc et carte mere sont tout a fait correcte, ça ne chauffe pas plus qu'a l'accoutumé (AIDA32). Donc je me demande si il est possible que ça soit ma carte graphique qui chauffe trop ? Si oui, comment puis-je verifier que ça soit bien ma carte graphique ? Message édité par the_bhaal le 20-06-2004 à 12:23:44 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Jayk |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Oulà oui je parle de mon PC, je sais pas pourquoi j'ai mis ecran, j'avais pas fais gaffe, je corrige ça tout de suite ! Mais dans le sens de ma phrase, on comprends que je parle du PC bien sûr ! Message édité par the_bhaal le 20-06-2004 à 12:24:55 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
matlau |
|
lork Peut-être | Et même en overclockant, avant de faire cramer un gpu faut vraiment bourriner et ignorer les artefacts et autre signes evident de surchauffe. |
gad1962 |
|
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 14:57:00 ![]() ![]() |
matlau |
|
Jayk |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
alors là faut ke tu m'explique:
|
grao The visitor | les rayons X --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
newbie01 |
|
TOnTOn30 |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Proov Art & Science | on me propose une ATI 9700Pro BBA + Zalman (version avec ventilo) pour 130 c bien comme prix ?
|
the_bhaal PSN : me demander... | c plus que bien comme prix, c'est excellent, n'hésite pas une seconde !!! Message édité par the_bhaal le 20-06-2004 à 23:35:41 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | oui c bien prends la et vérifie bien son bon état |
martyfr |
|
ienchangel test | bon, demain je devrais savoir si je peux m'offrir ce bijou ou pas --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
ienchangel test |
matlau | Est ce que tu as bien branché le cable vidéo entre la carte et ton écran ? Car un mauvais branchement peut entrainer une image bizzard |
lork Peut-être |
|
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
pizzai69 | Une question me taraude |
ienchangel test | sur le point de la commander Message édité par ienchangel le 24-06-2004 à 18:40:03 |
Proov Art & Science | elle est cadencé a combien par défaut la 9800PRO ?
|
kaillou38 mouton à numéro |
|
TOnTOn30 | mail moi les tofs a Tonton30@msn.com
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 9800 pro+zalman ca passe? | HIS excalibur ATI radeon 9600 pro |
| Probleme Grave Radeon 9800 pro 128 mo | Hercules 3D Prophet 9800 Pro echange contre Tyan Tachyon G9800 PRO ? |
| Procésseur compatible avec MIS 6330 K7T PRO FORMAT ATX | probleme radeon 9800 pro AGP + FW +perfs |
| OVERCLOCKING CPU et 9800 Pro | problème 9800 hercules avec 3d Tweaker |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) | |