| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic nVidia 6800 series] |
|---|---|
Levidi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 00:01:11 ![]() ![]() |
buibui2 | Qu'es ce que vous racontez,ils envoient un mail de confirmation:la preuve:
|
titi14518 | oh un autre Thierry |
buibui2 | YES,c'est les bests!!!:lol: |
titi14518 |
|
buibui2 | Tu peux me mettre dans ta WHITE LIST alors |
titi14518 | |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
evildeus | Si quelqu'un veut tester --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus | Les 61.45 sont dispo mais a priori faut pas les utiliser avec un port AGP, PCI-E uniquement
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 09:26:55 ![]() ![]() |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | bordel je viens de tel chez gainward et ils ont meme pas les cartes en stock mais en précommande et ce pas avant 2 semaines |
syntaxx_error |
|
buibui2 |
|
syntaxx_error | Je vais finir par acheter une X800 XT ! Message édité par syntaxx_error le 22-06-2004 à 11:31:24 |
|
|
buibui2 | 800 euros pour une 6800 coolfx/2600,450/1200... |
syntaxx_error |
raaa merde...A part ce probleme de dual dvi, t'aurais bien pris une ATI ? |
titi14518 |
|
syntaxx_error |
ouai boff, faut compter 20 euros de frais de port depuis l'allemagne donc ça justifie pas de s'emmerder avec une commande groupée... |
titi14518 | bah 20 euros de fpd en 4 sur paris c est sympa ca ramene a 5 de fpd |
|
buibui2 | He kwai,sebounet,on veux des benchs,tu as pas encore ton alim...? |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | alors buibui2 sérieusement vends tu des cartes ??? |
Gonishi |
|
rycky |
Message édité par rycky le 22-06-2004 à 20:52:26 |
syntaxx_error |
moi je me demande bien quand est-ce que les cartes de références auront disparu du circuit pour laisser la place aux versions des constructeurs... Message édité par syntaxx_error le 22-06-2004 à 20:59:18 |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | moi je m'enfou des systeme de ventil c juste pour avoir une carte vu que g mon wc derriere |
rycky |
|
syntaxx_error |
Vous etes une minorité avec vos WC, pensez un peu aux autres ! |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | je me rappel plus c qui est pas super comme site de vente c byte pro ou alors cyberport? |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | chez pany ya du stock ou pas en carte? |
rycky |
|
rycky |
Message édité par rycky le 22-06-2004 à 21:36:27 |
rycky |
Message édité par rycky le 22-06-2004 à 21:48:52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |