| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic nVidia 6800 series] |
|---|---|
gallioto io | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 11:32:59 ![]() ![]() |
kao98 ... |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
gallioto io |
|
kao98 ... | C'est cool que tu ne le prenne pas mal ! Message édité par kao98 le 23-06-2004 à 11:51:41 |
syntaxx_error |
Excellente news ! Message édité par syntaxx_error le 23-06-2004 à 12:22:33 |
buibui2 |
|
syntaxx_error |
ouai enfin bon spa parce que t'as eu une merde que faut pas le faire hein ! |
NutsMammoth | En Direct du Japon!
Message édité par NutsMammoth le 23-06-2004 à 19:11:50 |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 12:11:31 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
T'as pas les memes produits mais en version "En direct de France et d'Allemagne" !? Message édité par syntaxx_error le 23-06-2004 à 12:17:04 |
buibui2 | Elle est a chier la boite,on dirait le père Fourass |
syntaxx_error |
En meme temps, la boite on s'en branle un peu hein... |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
gallioto io |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | les gars j'ai une super news pour vous, enfin surtout pour moi |
buibui2 | Ils en avaient pas 2 par hasard??? |
syntaxx_error |
C'est cool de pas donner les adresses, bon esprit... |
theBride Overdrive'd |
|
|
syntaxx_error |
Cool on va faire un pendu ! |
|
syntaxx_error |
nan mais de toute façon spa grave j'attends encore avant d'acheter... Message édité par syntaxx_error le 23-06-2004 à 14:27:31 |
|
syntaxx_error |
je renonce pas, j'attends d'avoir le choix niveau dispo sur les sites d'achat....A la base, celle que je veux c'est la MSI NX6800 ultra ou la Elsa 6800U car ce sont les seules à avoir un ventirad spécifique...Ainsi, je ne me précipite pas sur le 1er modèle dispo, je suis plus à 15 jours près... |
|
syntaxx_error |
nop, la cg coute assez cher comme ça |
|
|
Raziel Noel sfini | C'est quoi les meilleures marques de cg en général?
|
|
syntaxx_error |
oui m'enfin là les marques indiquées ne proposent pas de 6800U, et sont pour la quasi totalité totalement has been sur le sujet |
syntaxx_error |
oui pour les cartes nv y a Asus, MSI, Leadtek, Gainward, Elsa |
|
syntaxx_error |
s'il vient dans le topic 6800 c'est pour avoir des infos sur ces cartes il me semble, et donc sur les marques associées ! Message édité par syntaxx_error le 23-06-2004 à 17:04:31 |
kao98 ... | GrosBill annonce la dispo de la leadtek A400 Ultra pour le 27/06/2004.
Message édité par kao98 le 23-06-2004 à 17:10:16 |
|
|
evildeus | lol --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Raziel Noel sfini |
En effet je cherchais des noms pour pouvoir comparer une fois que plusieurs 6800GT seront sorties |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | Voila que je rentre chez moi et quel bonheur de recevoir un mail de confirmation de départ de ma carte leadtek pour un montant total de 554 ce qui est encore raisonnable vu que ca vient d'allemagne en contre remboursement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| coup de geule contre ati/nvidia & carte mere : | qualitée de l'Entree Video ATI vs Nvidia |
| Bi-Ecran: (9800pro) ATI /nVidia (5900) ? - surchauffe ? | "Nvidia WDM Video capture (universal)"?!? |
| Pilotes Nvidia | Pilotes Nvidia 45.xx pour 2k/xp : ou est ce qu'on active la sortie tv? |
| [CG] Quelle est la meilleure Nvidia 4 Gamers sur le marché ? | new drivers nvidia 56.72 |
| NVidia TI 4200 - Ventilo misère | Installation d'une ATi après une NVIDIA |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic nVidia 6800 series] | |