| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic nVidia 6800 series] |
|---|---|
Raziel Noel sfini | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 02:20:15 ![]() ![]() |
NutsMammoth | Asus = 2 ans
|
Gonishi | une cg ça ne se garde pas plus d'un an |
syntaxx_error |
Ca sort d'où encore cette magnifique généralité à la con ? Laisse moi deviner... Message édité par syntaxx_error le 20-06-2004 à 11:13:38 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
syntaxx_error |
Moi je peux plus : ma TI 500 ramme à mort en 1600x1200 dans des jeux comme C&C Generals... Message édité par syntaxx_error le 20-06-2004 à 11:17:39 |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 11:30:58 ![]() ![]() |
Gonishi |
|
syntaxx_error |
Ba voyons ! |
Gonishi |
|
evildeus |
Ah quoi la console? --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Gonishi |
|
syntaxx_error |
surtout si tu prends du haut de gamme |
syntaxx_error |
Tu peux pas t'empecher hein ! |
Gonishi |
|
evildeus |
Oh, non rien --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus |
Désolé mais l'allemand et moi. --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
remi_du_38 | +1
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | alors voici des comparateurs:
|
babaorum | mais putin je comprend rien a l'allemand |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
babaorum | ouai mais y'a trop de truc a traduire |
syntaxx_error |
Le 1er lien est très bien en effet Message édité par syntaxx_error le 20-06-2004 à 16:08:12 |
syntaxx_error |
nan, TTC ! Message édité par syntaxx_error le 20-06-2004 à 16:28:59 |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | moi je m'enfou du rad c qd meme pour lui mettre un wc donc pas de prob |
sennenmout Cat Addict ! |
|
syntaxx_error |
Merci de nous prévenir ! |
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 20-06-2004 à 20:08:17 |
rycky | Bon en fait je me suis rendu compte que mon watercooling avait un soucis (mon débitmètre s'est grippé la roue ne tournait plus Message édité par rycky le 20-06-2004 à 21:56:03 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Très bonne nouvelle ça ! Si niveau perfs tu ne vois pas de diff, tu verras sûrement une différence de silence, enfin, si tes ventilos de WC sont thermorégulés --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
rycky |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | En parlant WC, moi c'est un Reserator qui me tenterai bien quand j'aurai mon A64 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
rycky | Ce qui m'a tjs épaté chez zalman c'est la qualié de leur produit à des prix raisonnable! J'ai eu un waterblock zalman avant mon 1a-Hv2 et jamais je n'ai vu une telle finition au niveau du cuivre... Le résator c'est sympa pour le silence le 100% passif mais moi j'ai bien tout intégrer dans ma tour donc c'est plus difficile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| coup de geule contre ati/nvidia & carte mere : | qualitée de l'Entree Video ATI vs Nvidia |
| Bi-Ecran: (9800pro) ATI /nVidia (5900) ? - surchauffe ? | "Nvidia WDM Video capture (universal)"?!? |
| Pilotes Nvidia | Pilotes Nvidia 45.xx pour 2k/xp : ou est ce qu'on active la sortie tv? |
| [CG] Quelle est la meilleure Nvidia 4 Gamers sur le marché ? | new drivers nvidia 56.72 |
| NVidia TI 4200 - Ventilo misère | Installation d'une ATi après une NVIDIA |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic nVidia 6800 series] | |