| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic nVidia 6800 series] |
|---|---|
syntaxx_error | Reprise du message précédent :
Message édité par syntaxx_error le 18-06-2004 à 10:07:17 |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 10:07:06 ![]() ![]() |
sennenmout Cat Addict ! |
|
syntaxx_error |
ah ouai là ça fait plomberie Message édité par syntaxx_error le 18-06-2004 à 11:02:51 |
kao98 ... | Moi perso, faudra pas compter sur moi pour démoner ma future CG ! J'en ai déjà cassée une comme ça (cf http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=109), et même si maintenant j'ai compris le truc, ma future 6800U, pas touche, même pas en rêve ! lol
|
dreamkiller | la 6800GT se trouve deja a 400 en allemagne mais en france c'est clair qu'il va falloir attendre
|
rycky |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
syntaxx_error |
Opération réussie donc Message édité par syntaxx_error le 18-06-2004 à 11:22:18 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Tu l'as déjà quoté son résultat d'oc |
syntaxx_error |
ah vi merde, je lis trop vite Message édité par syntaxx_error le 18-06-2004 à 11:27:36 |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 11:26:15 ![]() ![]() |
rycky |
|
rycky |
|
syntaxx_error |
Je comprends pas, d'où viennent ces moindres perf à 490 Mhz ? C'est l'histoire de la limitation "anti overclock extreme" des deto au bout d'une certaine fréquence ? Message édité par syntaxx_error le 18-06-2004 à 11:42:56 |
syntaxx_error |
Y a pas moyen de contourner cette limitation à la con ? Y a pas des patch ou des softs pour mettre ça sur OFF ? Message édité par syntaxx_error le 18-06-2004 à 11:56:56 |
kao98 ... | Moi, j'en sais rien, mais ça ne m'étonnerais pas qu'il y en ait un ! Les connaisseurs ont une idée là dessus ? |
zoldrag |
|
rycky |
|
Gonishi |
|
rycky |
|
Gonishi |
|
evildeus | Première 6800 (des normales seulement --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
syntaxx_error |
Ils se sont planté en effet, y a marqué ultra alors que le prix correspond à une 6800 de base... |
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 18-06-2004 à 17:55:02 |
Pen-Pen | Heu ... moi si c'est vraiment des ultras, j'en prends 2 !!
|
babaorum | c'est n'est pas une ultra aller sur le site directement |
syntaxx_error |
vu le prix il ne pouvait pas en etre autrement... |
homer666 | commande en une ils n'auront pas le choix de te vendre une 6800ultra pour le prix que ta commandé! |
syntaxx_error |
sauf que le site en question n'est pas une site d'achat en ligne, donc ça ne s'applique pas ! |
Raziel Noel sfini |
sisi, je crois que dans la mesure ou le prix indiqué est "possible" (moins cher mais raisonnable kand meme, pas 10), ils sont obligés de vendre à ce prix |
Raziel Noel sfini |
ha? |
Raziel Noel sfini |
bha vérifie bien et renseigne toi, jcrois kils sont obligés d'accepter |
Raziel Noel sfini | bizarre, j'avais cru lire sur le forum que c'était dans la loi... |
Fouge | Sauf si le prix est anormalement bas |
Raziel Noel sfini |
oué mais bon une ultra au prix d'une gt/normale ca peut passer |
Fouge | A partir du moment où il parait évidant que le prix est erroné, il est normal que la vente soit refusée. Si ça t'arrivais, tu serais bien content qu'une telle loi te protège |
Raziel Noel sfini | oué si c'est evident, maintenant une petite erreur de 20-25% ca peut toujours passer |
Raziel Noel sfini | moué pas faux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |