| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic nVidia 6800 series] |
|---|---|
Gonishi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 22:45:40 ![]() ![]() |
Gonishi |
|
Bobaflet PC party !! |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Bobaflet PC party !! |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Bobaflet PC party !! |
|
syntaxx_error |
hardware est à haut risque aussi |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 22:51:10 ![]() ![]() |
Bobaflet PC party !! |
Message édité par Bobaflet le 04-06-2004 à 22:53:22 |
venezia |
|
Message édité par Ernestor le 04-06-2004 à 22:54:53 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Bobaflet PC party !! |
|
syntaxx_error |
Sais-tu qu'une carte graphique peut faire tourner autre chose que 3DMark ? Etonnant, non ? T'es pas lassé de jouer en boucle avec la demo 3DMark ? Faudrait passer à autre chose jeune homme ! Message édité par syntaxx_error le 04-06-2004 à 23:04:42 |
venezia | Moi je la trouve pas si bien que ça la 6800:
|
Message édité par Ernestor le 04-06-2004 à 23:04:03 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Bobaflet PC party !! |
|
Bobaflet PC party !! |
|
ximothov | [hs]
|
syntaxx_error |
Tu sais, à force de te lire, je suis persuadé que t'es quelqu'un du forum qui a envie de déconner et qui se planque derriere Bobaflet pour faire marrer tout le monde, spa possible autrement ! |
Pey | sur flight sim on se rend compte une fois de plus de l'importance du proc et de la sous exploitation des CG, on est pas pret de le voir a 125 FPS --------------- je n'ai rien à ajouter, contactez mon avocat ! |
Oceanborn |
|
Bobaflet PC party !! |
|
syntaxx_error |
Inculte ! C'est Maître Capello des Chiffres et Lettres ! Message édité par syntaxx_error le 04-06-2004 à 23:17:57 |
Pey | pour PES, ils ont ueu un pb de convertion sur des machines trop rapide, le jeu allait a fond de cale, si les fps grimpaient, la vitesse de jeu aussi, pour regler ce probleme ils ont donc verouillé la vitesse de frame je pense. Message édité par Pey le 04-06-2004 à 23:16:54 --------------- je n'ai rien à ajouter, contactez mon avocat ! |
mrdoug | Carte graphique ultra-puissante mais ultra-chere aussi...Quand je pense à ma geforce 4 ti 4600 que j'ai payé 333 |
titi14518 | bobaflet revient en force |
Pey | 599 la mienne --------------- je n'ai rien à ajouter, contactez mon avocat ! |
rycky | Comme ça s'étripe pas mal concernant la 6800gt j'ai régler la carte à 350/1000 et voici le 3dm03 correspondant:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| coup de geule contre ati/nvidia & carte mere : | qualitée de l'Entree Video ATI vs Nvidia |
| Bi-Ecran: (9800pro) ATI /nVidia (5900) ? - surchauffe ? | "Nvidia WDM Video capture (universal)"?!? |
| Pilotes Nvidia | Pilotes Nvidia 45.xx pour 2k/xp : ou est ce qu'on active la sortie tv? |
| [CG] Quelle est la meilleure Nvidia 4 Gamers sur le marché ? | new drivers nvidia 56.72 |
| NVidia TI 4200 - Ventilo misère | Installation d'une ATi après une NVIDIA |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic nVidia 6800 series] | |