| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic nVidia 6800 series] |
|---|---|
syntaxx_error | Reprise du message précédent :
faudrait deja avoir ce dx 9.0c.. |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 21:01:04 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
nick64 Miam! |
Message édité par nick64 le 02-06-2004 à 21:02:51 |
zoldrag | il a comprit lol un peu d'ironie ne fais pas de mal |
zoldrag |
|
nick64 Miam! | ok merci |
Gonishi |
|
zoldrag | oui biensure |
zoldrag | un lien dx9c pour les parresseux
|
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 21:13:21 ![]() ![]() |
Gonishi |
syntaxx_error |
|
nick64 Miam! | ouai c'est quoi? apparemment il y aurait un bug, je crois que je vais attendre la version officielle |
alex17 | salut |
zoldrag |
|
zoldrag |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kao98 ... | Le 1880, c'est pour la PNY QuadroFX 4000 ! On est loin des 6800 ! |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 03-06-2004 à 11:04:17 |
alex17 |
|
nick64 Miam! | c'est encore que PANY se vente d'harmoniser les prix de la 6800 ultra avec celui de la x800xt, je le redis encore une fois |
evildeus | Il serait intéressant de savoir s'ils en ont en stock et si oui cb --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
@chewie |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
evildeus | Bah peu d'offre demande assez importante, ils augmentent les prix... --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
nick64 Miam! |
|
@chewie |
|
Jamais j'acheterai une carte à ce prix là, je ne me pose même pas la question Message édité par Ernestor le 03-06-2004 à 12:06:39 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
alex17 | Moi je veux bien mettre 550 euros voir presque 600 maximum,mais la 690 ce n'est meme pas la peine d'y penser.
Message édité par alex17 le 03-06-2004 à 13:12:04 |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Tain la geforce Fx 6800 ultra elle est plus chère que ma caisse |
evildeus | ROFL --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
@chewie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |