| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic nVidia 6800 series] |
|---|---|
djayse | Reprise du message précédent :
Message édité par djayse le 22-06-2005 à 01:40:28 |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 01:38:51 ![]() ![]() |
megaseifer | Ah, bah moi j'ai le design de MSI quoi lol |
djayse |
|
megaseifer | couleur rouge, le rad en cuivre single slot |
djayse |
|
megaseifer | J'en sais rien, elle marche pas, je l'ai achetée comme sa, mtn faut que je la fasse réparer |
djayse |
|
megaseifer | Ah... Bah il faut que je résolve le pb des rondelles, et apres zouuu au SAV |
djayse |
|
megaseifer | Tu crois ? pourtant je leur passe une rouge de chez msi, c'est abusé s'ils font sa.
|
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 02:18:18 ![]() ![]() |
djayse |
Message édité par djayse le 22-06-2005 à 02:25:34 |
megaseifer |
Message édité par megaseifer le 22-06-2005 à 02:26:35 |
djayse |
|
megaseifer | elle date de décembre 2004 |
djayse |
|
megaseifer | Ouai, bah je sais pas
|
djayse |
|
sebounet | que ton revendeur a plié boutique ? |
megaseifer | non, pb avec l'étiquette du magasin, qui a été enlevée |
rycky | Merci d'avoir reposté au bon endroit |
rycky | La plupart des bios de GT ne gèrent qu'une seule fréquence (le dernier gainward en gère 2 |
rycky | La c'est l'exemple tu peux mettre moins faut surveiller la t°, pour le soft je crois qu'expert tools de gainward le fait à vérifier. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | hum j'espers --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Fouge | Le 3ème fil c'est uniquement pour récupérer la vitesse de rotation. Seulement 2 fils et une sonde sont necessaires à un système de régulation. |
asmomo Modérateur | Merci de parler en français --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge | Désactive l'overclocking dans les driver si tu veux etre sur que Expertool le prenne en charge. |
Fouge | Seul Rivatuner (le graphe de monitoring) est fiable. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | il permet juste de controler ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Fouge | Rivatuner permet d'OC (si tu lui demandes) mais surtout d'afficher en temps réel les fréquences GPU et RAM (T° et % du ventilo) pour ainsi observer les fréquences réelles en 2D et en 3D. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |