| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic nVidia 6800 series] |
|---|---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent :
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 11:51:54 ![]() ![]() |
Dante34 |
|
DivX | n'importe laquelle du moment que c'est une vraie 6800GT.
|
Dante34 | ben moi je cherche aussi une carte qui s'O/C en ultra sans soucis aussi ! Message édité par Dante34 le 28-11-2004 à 18:36:40 |
langamer "I Love a Sunflower" | Salut --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Dante34 | et ca ca vaut koi ? http://www.gigabyte.fr/produits/ca [...] 56dh-3.htm |
kaern Le silence? Eteindre ... | Ok merci, c'est commandé |
caRnAGE |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 09:21:54 ![]() ![]() |
caRnAGE |
|
caRnAGE |
Message édité par caRnAGE le 30-11-2004 à 09:15:46 |
Dante34 | Et que pensez vous de la 6800 gt chaintech apogée ?
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
satrincha Moi j'ai rien dit© | drapal |
Fouge | Le bromure c'est pour éviter d'utiliser les Kleenex? |
Jack_Power |
|
Jack_Power |
|
paladin3333 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 04:54:18 ![]() Salut a tous d'apres vous que vaut la 6800 en pci-e ?
|
caRnAGE |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 13:36:42 ![]()
|
rycky |
L'interface ne fait en rien la puissance d'une solution graphique pour peu que les échanges qu'elle doit réaliser avec le reste de la machine ne soit pas limités par la dite interface. Or à l'heure actuelle l'AGP4x n'est même pas limitant à ce niveau ou en de rares circonstances donc au niveau de l'AGP 8x encore moins. En réalité là ou une interface cg-mobo bcp + rapide pourrait faire la différence c'est dans le cas ou la cg serait amener à chercher des textures en mémoire centrale au lieu de la mémoire embarquée sur la cg car cette dernière est saturée par ex. En pratique et a fortiori sur les solutions haut de gamme les constructeurs dotent leur cg de la qté nécessaire pour ne jamais aller chercher les textures ailleurs que sur la mémoire embarquée car même dans le cas du PCIE les transferts n'ont rien de comparables au niveau vitesse. Pour des solutions graphiques intégrées au chipset par contre (la mémoire utilisée est donc la mémoire centrale)le PCIE devrait améliorer les perfs.
Message édité par rycky le 01-12-2004 à 17:28:25 |
blazkowicz | en PCI express il yaura aussi des cartes bas de gamme avec 16Mo de RAM (pour le framebuffer je parie), les textures étant prises sur la RAM du PC.
|
rycky | Exact les nv44 chez nvidia si je ne m'abuse. |
tHr@sHo Heavy Metal forever | |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Dante34 | ben moi hier soir j'ai installé NFSU II et franchement si je monte les reglages c'est pas franc du collier avec ma 6800 gt et mon 2500+@3200 + !!! --------------- The RED POWER ! |
DivX | qu'appelles tu "monter les réglages" ?
Message édité par DivX le 06-12-2004 à 12:35:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |