Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  257  258  259  260  261  262
Auteur Sujet :

[Topic nVidia 6800 series]

n°3662080
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 28-11-2004 à 11:51:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

DivX a écrit :

pas de souci, dabs est juste une boutique avec des prix plus compétitifs.

il y avait y a une semaine la Aopen à 361€

+1 j'ai commandé là-bas une X800XT Sapphire PCIE à 474€ !!!

---------------
Chic not Geek
mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 11:51:54  profilanswer

n°3663050
Dante34
Posté le 28-11-2004 à 18:20:15  profilanswer

dante34 a écrit :

salut, je souhaite acheter une 6800gt, maisquelle marque choisir sachant que leadtek et msi ont des soucis et l'asus n'a que 128mo ?
que vaut la gigabyte ??
merci

UP !  :D

n°3663096
DivX
Posté le 28-11-2004 à 18:33:03  profilanswer

n'importe laquelle du moment que c'est une vraie 6800GT.

Aopen, Inno3D, PNY peu importe, le plus important étant de la payer le moins cher possible.

n°3663108
Dante34
Posté le 28-11-2004 à 18:36:14  profilanswer

ben moi je cherche aussi une carte qui s'O/C en ultra sans soucis aussi ! :d

Message édité par Dante34 le 28-11-2004 à 18:36:40
n°3663113
DivX
Posté le 28-11-2004 à 18:37:33  profilanswer

ce n'est pas la amrque qui y fait quoi que ce soit, c'est la chance ça...

tu peux prendre 2 cartes de n'importe quelle marque, et avoir l'une des 2 qui dépasse pas 400/1100 et la seconde qui tient 450/1200.

c'est pour cela que je conseille au final la moins chère, une marque ou une autre ça revient strictement au même.

n°3663329
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 28-11-2004 à 19:33:37  profilanswer

Salut  :hello:  

Venez mettre vos fonds d'écrans ici :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1071-1.htm

Merci  :jap:

---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°3663369
Dante34
Posté le 28-11-2004 à 19:41:29  profilanswer

n°3663382
kaern
Le silence? Eteindre ...
Posté le 28-11-2004 à 19:46:14  profilanswer

Ok merci, c'est commandé :)
Ils pourraient fournir Hl2 plutot que Doom 3 ^^

n°3664299
caRnAGE
Posté le 29-11-2004 à 09:06:38  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Quand tu devras racheter une deuxième carte ... :

1- le bios de la deuxième sera forcément différent, voir pas les mêmes modèles du coup le SLI :  [:flipa]  

2- les nouvelles cartes seront sorties et pour gagner qq € t'auras toujours pas accès aux nouvelles technos genre à un support directX 9.1 ou HDR2 ou SM3.1 ... etc ...

3- en comptant prix de revente de ton ancienne carte + prix que tu voulais mettre dans la deuxième + genre 100€ tu auras tout ce que j'ai cité ci-dessus + des perfs équivalentes voir bien meilleures (surtout bien plus homogènes et surtout bug-free ...)

4- en gros chui pas d'accord  :D

bah, dans l'ordre : pour le bios, ça se flashe, si matos très différents, alors occase. sinon, pour ce qui est des nouvelles techs, laisse moi rire dans mon coin, j'ai acheté une geforce 3 à sa sortie, ben elle est toujours dans mon pc, et j'ai du attendre longt... ah nan, trèèèèès longtemps avant de pouvoir faire tourner autre chose de salivant que la démo du caméléon de toutes les couleurs qui avance sur sa branche. Pour ce qui est des tarifs, je te laisse spéculer, pour ce qui est de homogène et bugfree, depuis quand une carte qui vient de sortir est pluss bugfree qu'une carte qui a déjà un an (même en sli) ?  
En gros, j'suis d'accord avec moi-même, et je trouve l'intérêt de se laisser la possibilité de booster plus tard sa machine à moindre coût plus intéressante.  

Et puis bon, aujourd'hui, qu'est-ce que ça coûte réellement de prendre une config "SLI Ready" ? 50€ de plus pour avoir la carte mère qui va bien (d'après les premiers prix publics) et choisir une carte avec l'étiquette SLI dessus ?
Avec ces 50€, ben je peux me dire que si dans un an j'ai plus trop de sous (que celui qui sait exactement où il en sera financierement dans un m'envoie sa boule de cristal, j'suis preneur), je pourrais booster mon pc pour pas grand chose. Si au contraire, dans un an, je me dis, ouais nan, ça vaut pas le coup paske les technos, trop whaaaa comment que c'est trop utilisé dans les jeux qui viennent de sortir, je pourrais faire comme tu me proposes : vendre l'ancienne et racheter une nouvelle. Entre temps, je me serai assuré d'avoir le choix entre les deux solutions, et je trouve ça interessant.

Désolé pour le paté  [:ula]

n°3664308
lovingbenj​i
Posté le 29-11-2004 à 09:21:54  profilanswer

caRnAGE a écrit :

bah, dans l'ordre : pour le bios, ça se flashe, si matos très différents, alors occase. sinon, pour ce qui est des nouvelles techs, laisse moi rire dans mon coin, j'ai acheté une geforce 3 à sa sortie, ben elle est toujours dans mon pc, et j'ai du attendre longt... ah nan, trèèèèès longtemps avant de pouvoir faire tourner autre chose de salivant que la démo du caméléon de toutes les couleurs qui avance sur sa branche. Pour ce qui est des tarifs, je te laisse spéculer, pour ce qui est de homogène et bugfree, depuis quand une carte qui vient de sortir est pluss bugfree qu'une carte qui a déjà un an (même en sli) ?  
En gros, j'suis d'accord avec moi-même, et je trouve l'intérêt de se laisser la possibilité de booster plus tard sa machine à moindre coût plus intéressante.  

Et puis bon, aujourd'hui, qu'est-ce que ça coûte réellement de prendre une config "SLI Ready" ? 50€ de plus pour avoir la carte mère qui va bien (d'après les premiers prix publics) et choisir une carte avec l'étiquette SLI dessus ?
Avec ces 50€, ben je peux me dire que si dans un an j'ai plus trop de sous (que celui qui sait exactement où il en sera financierement dans un m'envoie sa boule de cristal, j'suis preneur), je pourrais booster mon pc pour pas grand chose. Si au contraire, dans un an, je me dis, ouais nan, ça vaut pas le coup paske les technos, trop whaaaa comment que c'est trop utilisé dans les jeux qui viennent de sortir, je pourrais faire comme tu me proposes : vendre l'ancienne et racheter une nouvelle. Entre temps, je me serai assuré d'avoir le choix entre les deux solutions, et je trouve ça interessant.

Désolé pour le paté  [:ula]

pour 50€ de plus t'as pas une conf "SLI Ready" mais une conf "Bug Ready" ;)

Sincèrement bonne chance pour trouver STRICTEMENT la même carte que la première plusieurs mois plus tard ... ça n'engage que moi  :jap:

---------------
Chic not Geek
mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 09:21:54  profilanswer

n°3664326
caRnAGE
Posté le 29-11-2004 à 09:40:55  profilanswer

lovingbenji a écrit :

pour 50€ de plus t'as pas une conf "SLI Ready" mais une conf "Bug Ready" ;)

Sincèrement bonne chance pour trouver STRICTEMENT la même carte que la première plusieurs mois plus tard ... ça n'engage que moi  :jap:

bug ready ... tu as donc testé la chose  [:chris barnes] !
Pourrais-tu m'en dire plus, s'il te plait ?  
Et puis strictement la même carte, pourquoi pas ?  
de plus que le strictement n'est pas forcement, obligatoire, au fur et à mesure, il y aura certainement des listes de compatibilités au sein de chaque marque (au prix, certes, d'un éventuel flashage de la carte), nan ?
(oui, je suis un optimiste  :o )

n°3664347
sebounet
Posté le 29-11-2004 à 10:11:59  profilanswer

je crois que je l'ai déja dit, mais j suis un peu de l avis de carnage.

D'autant qu'a mon avis, il faudra pas exactement la meme carte, le meme modèle devrait suffire.

A l epoque des voodoo2, j'ai déja vu des cartes différentes (mais meme marque) qui fonctionnaient ensemble.

Je pense donc, (enfin plutot, j espère) que ce sera aussi le cas cette fois ci et qu'on pourra avoir du sli avec des cartes a peine différentes.

Sinon autre point, tu sais loving, on voit bien que les constructeurs commencent a rencontrer des problèmes avec les montées en fréquences, pour les cpu, ils vont vers le dual core, je pense que pour les cartes graphique, ca va etre un peu pareil et le sli risque d'etre une solution presque obligatoire, car je ne pense pas qu'on arrivera encore a doubler les perfs des cartes graphiques a chaque nouvelle génération.

Bon bien sur, j 'ai pas de boules de cristal, ce ne sont que des suppositions.

Et pis maintenant que j ai ma 6800 en agp, ca me fou les boules de la revendre pour m'en payer une en pci express !

n°3665347
lovingbenj​i
Posté le 29-11-2004 à 17:52:31  profilanswer

sebounet a écrit :

je crois que je l'ai déja dit, mais j suis un peu de l avis de carnage.

D'autant qu'a mon avis, il faudra pas exactement la meme carte, le meme modèle devrait suffire.

A l epoque des voodoo2, j'ai déja vu des cartes différentes (mais meme marque) qui fonctionnaient ensemble.

Je pense donc, (enfin plutot, j espère) que ce sera aussi le cas cette fois ci et qu'on pourra avoir du sli avec des cartes a peine différentes.

Sinon autre point, tu sais loving, on voit bien que les constructeurs commencent a rencontrer des problèmes avec les montées en fréquences, pour les cpu, ils vont vers le dual core, je pense que pour les cartes graphique, ca va etre un peu pareil et le sli risque d'etre une solution presque obligatoire, car je ne pense pas qu'on arrivera encore a doubler les perfs des cartes graphiques a chaque nouvelle génération.

Bon bien sur, j 'ai pas de boules de cristal, ce ne sont que des suppositions.

Et pis maintenant que j ai ma 6800 en agp, ca me fou les boules de la revendre pour m'en payer une en pci express !

En attendant tous les tests font état de bugs particulièrement génants (je ne parles même pas du fait qu'il faille encore aller tripatouiller les fichiers .ini des jeux pour aller y coller à la mano la bonne configuration SLI ...). Ca pourrait "en effet" s'améliorer mais pour l'instant on a déjà assez de probs comme ça avec les bugs de chipsets et l'o/c des mémoires pour pas avoir en plus à se rajouter une couche supplémentaire d'instabilité potentielle.

Sans boule de cristal non plus mais en me basant sur les specs des futurs chips ils seront bel et bien au niveau de 2 cartes en SLI  ;)

---------------
Chic not Geek
n°3665353
lovingbenj​i
Posté le 29-11-2004 à 17:54:44  profilanswer

caRnAGE a écrit :

bug ready ... tu as donc testé la chose  [:chris barnes] !
Pourrais-tu m'en dire plus, s'il te plait ?  

:heink: si tu sais lire va donc t'abreuver des qq tests sortis sur le net  :sarcastic:  

ndlr : je supposais que tu l'avais déjà fait avant de poster ... no comment.

---------------
Chic not Geek
n°3666611
caRnAGE
Posté le 30-11-2004 à 09:12:59  profilanswer

lovingbenji a écrit :

:heink: si tu sais lire va donc t'abreuver des qq tests sortis sur le net  :sarcastic:  

ndlr : je supposais que tu l'avais déjà fait avant de poster ... no comment.

J'ai déjà lu les tests, merci.  
La carte n'est pas encore sortie, et je ne vois là que des bugs de début de série, comme n'importe quelle carte qui sort sur le marché. Quel constructeur peut prétendre au lancement d'un de ses produits qu'il est bugfree (je te rappelle à l'occasion que c'est toi qui à mon premier post répondait qu'il valait mieux acheter la dernière carte qui venait de sortir pour remplacer l'ancienne et ne pas choisir le SLI, pour obtenir une config "bugfree" ...) ?
Enfin bon, là tu m'étonnes, je pensais au moins que tu ferais le discernement entre "bugs inhérents au lancement d'une carte (ou plutôt d'une nouvelle tech dans notre cas)" et "carte buggée", car pour cette dernière option, il faut quand même quelques mois de recul, je pense ...

Mais bon, effectivement, je comprends ton point de vue, si tu voulais dire par là que les premiers utilisateurs allaient essuyer les plâtres, c'est vrai, comme pour toute nouvelle technologie, les premiers acheteurs seront des beta-testeurs. Mais à ce moment là, tu n'as pas du bien lire mon premier post qui ne parle que des personnes qui achètent une carte aujourd'hui et qui en achètent une autre dans un an. Je pense qu'à moins d'un fiasco à la MAXX, il est fort probable que les drivers, d'ici à ce que j'ai besoin de mettre une deuxième carte sur mon hypothétique carte mère SLI, soient bien rôdés.  

Je pense donc que tu as mal compris ce que je disais dans mon premier post. Ou alors, donne moi tes arguments qui te permettent d'infirmer ce que je suppose.  

Bref, si tu sais lire, va donc lire correctement mes posts avant de répondre :sarcastic:  
ndlr : je supposais que tu l'avais déjà fait avant de poster ... no comment. ( :o )

edit : ortho

Message édité par caRnAGE le 30-11-2004 à 09:15:46
n°3667134
Dante34
Posté le 30-11-2004 à 14:21:41  profilanswer

Et que pensez vous de la 6800 gt chaintech apogée ?
http://perso.wanadoo.fr/chaintech/images/6800x/AA6800GT_M.jpg

http://www.chaintech-france.com/
quelqu'un a des infos dessus ?

n°3667576
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 30-11-2004 à 17:52:37  profilanswer

Dante34 a écrit :

Et que pensez vous de la 6800 gt chaintech apogée ?
http://perso.wanadoo.fr/chaintech/ [...] 00GT_M.jpg

http://www.chaintech-france.com/
quelqu'un a des infos dessus ?

Il paraît que c'est une très bonne carte, et j'ai eu que des bons échos sur la marque [:spamafote]
Sympa en + niveau look, pourquoi pas :)

Sinon venez mettre vos fonds d'écrans ici :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7289-1.htm

:jap:

---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°3667771
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 30-11-2004 à 18:55:30  profilanswer

drapal

n°3668183
lovingbenj​i
Posté le 30-11-2004 à 21:18:16  profilanswer

caRnAGE a écrit :

J'ai déjà lu les tests, merci.  
La carte n'est pas encore sortie, et je ne vois là que des bugs de début de série, comme n'importe quelle carte qui sort sur le marché. Quel constructeur peut prétendre au lancement d'un de ses produits qu'il est bugfree (je te rappelle à l'occasion que c'est toi qui à mon premier post répondait qu'il valait mieux acheter la dernière carte qui venait de sortir pour remplacer l'ancienne et ne pas choisir le SLI, pour obtenir une config "bugfree" ...) ?
Enfin bon, là tu m'étonnes, je pensais au moins que tu ferais le discernement entre "bugs inhérents au lancement d'une carte (ou plutôt d'une nouvelle tech dans notre cas)" et "carte buggée", car pour cette dernière option, il faut quand même quelques mois de recul, je pense ...

Mais bon, effectivement, je comprends ton point de vue, si tu voulais dire par là que les premiers utilisateurs allaient essuyer les plâtres, c'est vrai, comme pour toute nouvelle technologie, les premiers acheteurs seront des beta-testeurs. Mais à ce moment là, tu n'as pas du bien lire mon premier post qui ne parle que des personnes qui achètent une carte aujourd'hui et qui en achètent une autre dans un an. Je pense qu'à moins d'un fiasco à la MAXX, il est fort probable que les drivers, d'ici à ce que j'ai besoin de mettre une deuxième carte sur mon hypothétique carte mère SLI, soient bien rôdés.  

Je pense donc que tu as mal compris ce que je disais dans mon premier post. Ou alors, donne moi tes arguments qui te permettent d'infirmer ce que je suppose.  

Bref, si tu sais lire, va donc lire correctement mes posts avant de répondre :sarcastic:  
ndlr : je supposais que tu l'avais déjà fait avant de poster ... no comment. ( :o )

edit : ortho

déjà répondu plus haut.

Ya des packs qui sortent : CM SLI + 2*6800 SLI + Boite de Kleenex + Bromure

En résumé : le SLI ? oui, pourquoi pas, mais sur du Nforce6 ... (le 5 c'est pour Intel :whistle: )

---------------
Chic not Geek
n°3668474
Fouge
Posté le 30-11-2004 à 23:18:27  profilanswer

Le bromure c'est pour éviter d'utiliser les Kleenex? [:ddr555]

n°3668484
lovingbenj​i
Posté le 30-11-2004 à 23:21:33  profilanswer

Fouge a écrit :

:D

---------------
Chic not Geek
n°3668507
sad_man
Posté le 30-11-2004 à 23:30:41  profilanswer

Pour tous les jeux actuels et à venir la grosse limitation viendra des proc, des cartes comme les 6800 ultra ou les X800 XT PE ont largement de quoi voir venir.  

Enfin si y en a qui veulent jouer en 1600x1200 avec de l aniso et du AA à fond sur leur ecran 30" pourquoi pas ...  

Dans le cas du "bon j ai pas de sous ça sera pour une uppgrade" je pense que l'idée est mauvaise, car pour profiter correctement de la seconde carte il faudra obligatoirement changer son proc (meme si on a un fx55 à l'heure actuelle) par quelque chose de beaucoup plus puissant.  

Sans parler des soucis générés par ce genre de solution(dissipation thermique, compatibilitée).

Si dans un an on a besoin de meilleures perf pour jouer, et si on possède deja une 6800ultra ou XT PE le bon investissement serai plutôt à mettre dans un nouveau proc que dans une carte graphique ...

n°3668701
Jack_Power
Posté le 01-12-2004 à 01:33:14  profilanswer

sad_man a écrit :

Pour tous les jeux actuels et à venir la grosse limitation viendra des proc, des cartes comme les 6800 ultra ou les X800 XT PE ont largement de quoi voir venir.  

Enfin si y en a qui veulent jouer en 1600x1200 avec de l aniso et du AA à fond sur leur ecran 30" pourquoi pas ...

Dans le cas du "bon j ai pas de sous ça sera pour une uppgrade" je pense que l'idée est mauvaise, car pour profiter correctement de la seconde carte il faudra obligatoirement changer son proc (meme si on a un fx55 à l'heure actuelle) par quelque chose de beaucoup plus puissant.  

Sans parler des soucis générés par ce genre de solution(dissipation thermique, compatibilitée).

Si dans un an on a besoin de meilleures perf pour jouer, et si on possède deja une 6800ultra ou XT PE le bon investissement serai plutôt à mettre dans un nouveau proc que dans une carte graphique ...

Ouaie Ouaie , y'en a .  :D  
ps: C'est d'ailleurs du plus belle effet sur HL2  :o

n°3668702
Jack_Power
Posté le 01-12-2004 à 01:34:53  profilanswer

Fouge a écrit :

Ca me rappel l'armée tout ca est les interogations que tlm se posé sur ce produit . :D

n°3668746
sebounet
Posté le 01-12-2004 à 02:46:41  profilanswer

perso, si je prenais une carte pour faire un sli, ce serait plutot pour jouer en 1280 avec 150 fps (si possible) au lieu de 80 avec 1 seule carte, et pas pour jouer en résolution plus élevée.

Si c'est pas possible, et que c'est trop limité par le cpu, alors bof.

Et que personne me dise qu'avec 150fps ou 80fps c'est pareil a cause de la persistance rétinienne, j le mords :D

Message édité par sebounet le 01-12-2004 à 02:48:03
n°3668779
paladin333​3
Posté le 01-12-2004 à 04:36:03  profilanswer

sebounet a écrit :

perso, si je prenais une carte pour faire un sli, ce serait plutot pour jouer en 1280 avec 150 fps (si possible) au lieu de 80 avec 1 seule carte, et pas pour jouer en résolution plus élevée.

Si c'est pas possible, et que c'est trop limité par le cpu, alors bof.

Et que personne me dise qu'avec 150fps ou 80fps c'est pareil a cause de la persistance rétinienne, j le mords :D

:pfff:  :sweat:  :sleep:  :sarcastic:  :pt1cable:

n°3668780
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 04:54:18  answer

Salut a tous d'apres vous que vaut la 6800 en pci-e ?

sinon lol pour lovingbenji et fouge car le bromure me rapel la Marine Nationale

n°3668825
lovingbenj​i
Posté le 01-12-2004 à 08:58:32  profilanswer

ddrsb a écrit :

Salut a tous d'apres vous que vaut la 6800 en pci-e ?

idem qu'en AGP  :D

---------------
Chic not Geek
n°3668844
caRnAGE
Posté le 01-12-2004 à 09:17:50  profilanswer

lovingbenji a écrit :

déjà répondu plus haut.

Ya des packs qui sortent : CM SLI + 2*6800 SLI + Boite de Kleenex + Bromure

En résumé : le SLI ? oui, pourquoi pas, mais sur du Nforce6 ... (le 5 c'est pour Intel :whistle: )

Réponse à laquelle j'ai répondu.
Enfin, chacun a son idée sur l'utilité ou non du SLI, avec peut-etre une part de préjugé, moi-même ayant un très bon souvenir de mes voodoo2, j'ai un a priori positif sur la question, vu qu'à l'époque j'ai acheté une première carte, et acheté la deuxième quelques mois plus tard, quand j'ai commencé à me dire que c'était pas assez fluide à mon goût.  
Maintenant, l'argument de sad_man me parait déjà plus interessant : les problème de limitation proc et et dissipation thermique. Là, je pense effectivement que si on s'entend plus parler dans une pièce à cause des deux turbines + plein de ventilos d'extraction dans le bouzin  :whistle:  ... Et que pour autant on gagne rien en framerate à cause du proc ... Ben ouais, c'est vrai que là, l'attrait est déjà moindre.

(ps : pour le coup, c'est vrai que l'argument CPU me fait hésiter à opter pour le sli ou non... [:ula])

n°3669273
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 13:36:42  answer

lovingbenji a écrit :

idem qu'en AGP  :D

Mais alors quel interet de la sortir en pci-e, l'interface et quand meme plus rapide

n°3669930
rycky
Posté le 01-12-2004 à 17:27:36  profilanswer

ddrsb a écrit :

Mais alors quel interet de la sortir en pci-e, l'interface et quand meme plus rapide

L'interface ne fait en rien la puissance d'une solution graphique pour peu que les échanges qu'elle doit réaliser avec le reste de la machine ne soit pas limités par la dite interface. Or à l'heure actuelle l'AGP4x n'est même pas limitant à ce niveau ou en de rares circonstances donc au niveau de l'AGP 8x encore moins. En réalité là ou une interface cg-mobo bcp + rapide pourrait faire la différence c'est dans le cas ou la cg serait amener à chercher des textures en mémoire centrale au lieu de la mémoire embarquée sur la cg car cette dernière est saturée par ex. En pratique et a fortiori sur les solutions haut de gamme les constructeurs dotent leur cg de la qté nécessaire pour ne jamais aller chercher les textures ailleurs que sur la mémoire embarquée car même dans le cas du PCIE les transferts n'ont rien de comparables au niveau vitesse. Pour des solutions graphiques intégrées au chipset par contre (la mémoire utilisée est donc la mémoire centrale)le PCIE devrait améliorer les perfs.
Quant à l'intérêt de sortir des solutions en PCIE maintenant c'est tout simplement de pouvoir vendre une carte graphique sur une mobo à ce format  ;)

Message édité par rycky le 01-12-2004 à 17:28:25
n°3669944
blazkowicz
Posté le 01-12-2004 à 17:31:57  profilanswer

en PCI express il yaura aussi des cartes bas de gamme avec 16Mo de RAM (pour le framebuffer je parie), les textures étant prises sur la RAM du PC.

n°3669968
rycky
Posté le 01-12-2004 à 17:39:32  profilanswer

Exact les nv44 chez nvidia si je ne m'abuse.

n°3670174
tHr@sHo
Heavy Metal forever
Posté le 01-12-2004 à 18:57:32  profilanswer

Aux possesseurs de la gainward 2400 utra ( Normale, Golden Sample ; Golden Sample edition Goes Like Hell )

Par quoi avez vous remplacé le systeme de refroidissement qui est tres bruillant  :fou: ?

n°3670696
tHr@sHo
Heavy Metal forever
Posté le 01-12-2004 à 21:46:25  profilanswer

:bounce:    UP    :bounce:  

Personne n'a modifié cette carte?

:bounce:          :bounce:

n°3670961
alexreunio​n
Posté le 01-12-2004 à 23:14:14  profilanswer

ddrsb a écrit :

c'est pas parce qu'une route est plus large qu'une 2 CV ira plus vite :D

comparaison bete mais elle illustre bien la chose je trouve :D

---------------
Mon feedback
n°3675244
sepiroth
Posté le 03-12-2004 à 20:13:28  profilanswer

Dites donc est ce que qqn joue a GTR(acheté en allemand) avec une 6800 ? pasque je trouve la qualité d'image pourrie comparée à une 9800 pro...
L'antialising arrive pas a faire correctement son boulot sur les lignes blanches (pourtour de la piste) et il y a des tremblottements/ clignotements et cie..
Je suis assez déçu...meme en 1600 AA 8xS c moins beau qu'avec l'ATI...
Pb de drivers ? ou alors pb lié à la méthode d'AA ou de filtrage ?  (pas encore d'optimisations ?) j'utilise les 67.02  
Merci

Message édité par sepiroth le 03-12-2004 à 20:20:11

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°3675311
alexreunio​n
Posté le 03-12-2004 à 20:39:43  profilanswer

sepiroth a écrit :

Dites donc est ce que qqn joue a GTR(acheté en allemand) avec une 6800 ? pasque je trouve la qualité d'image pourrie comparée à une 9800 pro...
L'antialising arrive pas a faire correctement son boulot sur les lignes blanches (pourtour de la piste) et il y a des tremblottements/ clignotements et cie..
Je suis assez déçu...meme en 1600 AA 8xS c moins beau qu'avec l'ATI...
Pb de drivers ? ou alors pb lié à la méthode d'AA ou de filtrage ?  (pas encore d'optimisations ?) j'utilise les 67.02  
Merci

j'ai pas ce genre de probleme avec la demo et ma 6800GT

c parfaitement lissé

---------------
Mon feedback
n°3675713
sepiroth
Posté le 03-12-2004 à 23:07:02  profilanswer

alexreunion a écrit :

j'ai pas ce genre de probleme avec la demo et ma 6800GT

c parfaitement lissé

Je précise que ca merde pas sur les bagnoles et la plupart des décors mais principalement sur les lignes blanches (qui sont affichées en pointillés)

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°3677224
Dante34
Posté le 04-12-2004 à 17:28:03  profilanswer

ben moi hier soir j'ai installé NFSU II et franchement si je monte les reglages c'est pas franc du collier avec ma 6800 gt et mon 2500+@3200 + !!! :(

---------------
The RED POWER !
n°3680622
DivX
Posté le 06-12-2004 à 12:35:20  profilanswer

qu'appelles tu "monter les réglages" ?

pcq détails à fond en 12800 aa4x aniso8x ça passe sans pb sur ma config :??:

edit: ortho

Message édité par DivX le 06-12-2004 à 12:35:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  257  258  259  260  261  262

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
coup de geule contre ati/nvidia & carte mere :qualitée de l'Entree Video ATI vs Nvidia
Bi-Ecran: (9800pro) ATI /nVidia (5900) ? - surchauffe ?"Nvidia WDM Video capture (universal)"?!?
Pilotes NvidiaPilotes Nvidia 45.xx pour 2k/xp : ou est ce qu'on active la sortie tv?
[CG] Quelle est la meilleure Nvidia 4 Gamers sur le marché ?new drivers nvidia 56.72
NVidia TI 4200 - Ventilo misèreInstallation d'une ATi après une NVIDIA
Plus de sujets relatifs à : [Topic nVidia 6800 series]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)