| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
duss@noob Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 13:56:25 ![]() ![]() |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | J'ai eu condition zéro comme ça et pour avoir le code il y avait un lien ds le menu de l'autorun du cd pour obtenir une clé. --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Macclane Transactions (8) | ouch comme c'est magnifique en HDR ! |
Macclane Transactions (8) | pareil pour moi, c'est la grosse claque même si c'est un peu poussé |
ultrastars Transactions (0) | ouaip la je doit avouer que c'est vraiment un "plus" par rapport a ATI
|
korner Transactions (3) | BON C'EST BON --------------- galerie photo | thingiverse |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
syntaxx_error Transactions (1) |
Le HDR bouffe de la ressource CPU principalement. Donc c'est au niveau du proco du pc qu'il faut songer à upgrader !
Message édité par syntaxx_error le 29-10-2004 à 10:17:37 |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 10:17:25 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Nan mais faut pas tout confondre. J'ai pas dit que le HDR étant 100 % effectué par le CPU ! Bien sur que la carte graphique s'en occupe aussi mais cette fonction semble plus dépendante au finale du CPU que du GPU ! C'est comme pour les jeux, certains font gravent fonctionner le GPU, alors que d'autres se reposent plus sur le CPU ! |
duss@noob Transactions (0) |
|
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
kida Transactions (1) | syntaxx_error > j'ai un A64 3200 @ 2480 mhz avec 1go de ram à 248 de fsb... --------------- .::| Feedback |::. |
duss@noob Transactions (0) |
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | Bon, apres qq recherches, voila mes conclusions :
matt62 Transactions (0) | Si mes sources sont bonnes , les ATI x800 gèrent uniquement le FP24 . Ils auraient quand même pu faire un mode compatible chez Crytek . |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | tes sources sont bonnes Message édité par moot le 29-10-2004 à 11:29:23 --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
korner Transactions (3) |
Message édité par korner le 29-10-2004 à 13:29:00 --------------- galerie photo | thingiverse |
duss@noob Transactions (0) | Ba oui, Far Cry c'est un jeu "The Way it's meant to be played!"
|
Prophet_ch Transactions (0) |
Message édité par Prophet_ch le 29-10-2004 à 15:07:06 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
alexreunion Transactions (0) |
TotalRecall Transactions (0) |
Message édité par TotalRecall le 29-10-2004 à 16:48:57 |
TotalRecall Transactions (0) | Bon ben apres lecture des posts suivants je vois que quelqu'un avait déjà rétabli la vérité |
Message édité par moot le 29-10-2004 à 16:53:26 --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
TotalRecall Transactions (0) | oui, mais c'est donc bien un choix délibéré de Crytek. D'autant que FP24 ou 32 je doute que du point de vue visuel il y ait une réelle différence... |
kida Transactions (1) |
korner Transactions (3) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
ultrastars Transactions (0) |
|
Prophet_ch Transactions (0) |
Message édité par Prophet_ch le 30-10-2004 à 03:40:44 |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) |
|
Nico_KN8 Transactions (0) | Apres lecture, ce patch 1.3, avec une ATI X800 me confirmer vous qu'il vaut rester en 1.1 ? toujours pas compatible avec les X800 ?? ca me f alluciné ces conneri.... Message édité par Nico_KN8 le 30-10-2004 à 12:11:37 |
Joy4Ever Transactions (0) | Plop, je me demandais si far cry pouvait tourner sur ma config :xp 2100+, 256mo de ddr et g4ti4200 64mo? |
panteror Transactions (0) | Ben moi avec le patch 1.3, P4 2.8 @ 3.3, 6800GT@Ultra ,Drivers 66.81, le jeu rame a mort par moment comme le niveau barrage ou volcan (1024 et Très élevé sans aa. Alors que Doom 3 en 1280 + aa tourne nickel.
|
kida Transactions (1) |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
Prophet_ch Transactions (0) | Ce HDR je trouve ça nul de chez nul c clair !
|
cesar du sud Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |