| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic nVidia 6800 series] |
|---|---|
tixi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 13:57:27 ![]() ![]() |
Bobaflet PC party !! |
Message édité par Bobaflet le 16-04-2004 à 13:59:42 |
nicolbolas Optiquement votre. |
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
DivX |
|
DivX | par contre il n'en demeurre pas moins que cette pointe de consommation va mettre à mal bcp d'alimentations, et ça c'est un pb |
Space_soul | Rhaaa ! Moi qui pensait garder ma fortron 300 watts ! |
evildeus | Si ca peut intéressé, vous avez toute la présentation du 6800U à San Francisco ici:
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 14:58:32 ![]() ![]() |
tixi |
|
DivX |
|
tixi | Marc, question bruit, cette carte est vraiment trop bruyante ? Quel ordre d'idée ? |
evildeus | Je crois qu'avec flashget 1.5 c'est possible --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Djadja |
big bisou | nouvelle carte à rajouter en première page, celle de Pixelview (pas la plus moche) :
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | heu ca sert a koi l ekran la ? |
Yana |
|
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Bobaflet PC party !! |
Message édité par langamer le 16-04-2004 à 18:13:39 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Sonark |
Message édité par Sonark le 16-04-2004 à 18:18:01 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | pour la conso des gf4 personne sait ? |
Jack_Power | Ca peu surrement interessé LanGamer (et les autres d'ailleurs) se qui suit si ca pas été deja dit (scusez j'ais pas tout lut du topic, honte a moi |
phchrono | salut es ce que on peut se jeter dessus les prochaine carte graphique sans probleme ou faut attendre un peu? ( comme pour les carte mere ) |
pred_wan |
|
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 16-04-2004 à 18:39:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |