|
Auteur | Sujet : - Le topic des Geforce4 ti4200 - |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-05-2002 à 10:29:42 ![]() ![]() |
teuton |
bijour |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 320/621 sur ma MSI là |
Ill Nino Love |
|
evildeus |
Au fait marc, la MSI c'est bien 200?TTC ou 200HT? |
Gules |
|
bijour |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 200 ? TTC mais en fait c'est pour la version avec sortie TV only
|
bijour |
|
![]() Publicité | Posté le 17-05-2002 à 11:49:25 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Leadtek 305/607 |
bijour |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ba oui mais bon pourquoi tu prefere la Leadtek à la MSI ? |
evildeus |
M'en fout, j'ai que un CRT 19" |
bijour |
|
Gules | Ptete paraitre pour un bebete amis c koa les sorties dvi et vivo ???? |
Gules | je voudrai connaitre la reponse avant de partir manger !! |
the_farbarian | dvi pour les ecrans plat
|
niknolt Ouais ouais |
|
Biff Tannen tampis | hormis l'OC , la mémoire , le vivo qu'est ec qu'il vous fait préférer une marque plutot qu'une autre ?
--------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
bijour |
|
niknolt Ouais ouais |
|
bijour |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bijour le 17-05-2002 à 13:47:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
Biff Tannen tampis | ok , c que je c pas trop kel modele choisir en 64Mo --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
Gules | Merci pour la réponse DVI et vivo !!! |
niknolt Ouais ouais |
|
bijour |
|
niknolt Ouais ouais |
|
bijour |
|
Biff Tannen tampis |
--------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
Biff Tannen tampis | j'en peux vraiment plus d attendre --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
bijour |
|
Biff Tannen tampis |
jojolapin |
|
muzik | Enfin c'est vrai que les constructeurs de CG devraient se calmer un peu quand meme .. histoire que les developpeurs aient le temps de sortir des jeux .. |
niknolt Ouais ouais |
|
muzik | et ta GeForce3 te suffit pas ????
|
niknolt Ouais ouais |
|
Romf | Bon elle a pas l'air mal la msi!! Dommage qu'il n'y ait pas de dissipateurs sur la ram...
|
Texla |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Texla le 17-05-2002 à 18:42:46--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- - |
niknolt Ouais ouais |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Geforce4 MX440 ou ATI Radeon 7500? | [ARGH] qui a une geforce4 mx/ti AVEC TV OUT ?....... please help |
GeForce4 et copatibilité avec carte mere | Geforce 4 ti4200 |
Qualité 2D des cartes Geforce4 | geForce4 Ti 4200 |
GeForce3 Ti200 now ou GeForce4 Ti 4200 plus tard????? | Ennyah GeForce4 MX 420 64 DDR + Abit KT7A = Game Over |
Date de sortie des Geforce4 ti4200? | qui va acheter la geforce4 ti4200? |
Plus de sujets relatifs à : - Le topic des Geforce4 ti4200 - |