|
Auteur | Sujet : - Le topic des Geforce4 ti4200 - |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-05-2002 à 16:00:26 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
|
bijour |
|
frodonmike |
--------------- |
bijour |
|
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
muzik | non je ne l'ai pas testée .. mais je ferais p'tet ca ce week end si je trouve un peu de temps |
teuton | Si tu peux tester l'acquisition en 720x576, c'est en fait ce qui m'interesse --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Texla | de toutes facons pr le coup des ram à 4ns 3.5ns... etc ca me fait rigoler, vs prenez les references des chips avant d'acheter et vous regardez les datasheets des constructeurs c pas dur --------------- - |
flocool | je voudrais savoir combien elle coute ???
|
![]() Publicité | Posté le 16-05-2002 à 18:42:15 ![]() ![]() |
Texla |
--------------- - |
flocool |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 7è GeForce4 Ti 4200 @ HFR
|
Texla |
--------------- - |
the_farbarian |
|
niknolt Ouais ouais | J'aimerais savoir si une geforce 4 ti 4200 marchera avec ma carte mere kt266a (une epox 8kha+)
|
teuton |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Dans les deux cas c du software donc bon ca depend du codec et du cpu utilisé ... y'a pas de compression hard. |
fred46 | marc c vrai kil y a des pb avec les GFA TI et certaine carte mère http://www.eurisko.fr/fiche.php?da [...] 52ZXJ0PQ== Regarde en bas de la page. Merçi |
Texla |
--------------- - |
fred46 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Le chip vidéo ne fait que faire la translation analogique / numerique et inversement, dans le cas des GF4 Ti c'est le même depuis des lustres (le Philips http://www.hardware.fr/html/articl [...] rticle=265 ) |
gregOO | Comparoooooooooooo |
Texla | Ah j'avais po fait gaffe, thanks pr le lien --------------- - |
teuton |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Sur Eurisko, sous la Leadtek on lit :
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Mais pourquoi cet avertissement ?
|
fred46 | maintenant g peur d'acheter une GF4 . c po malin |
Texla | C po des conneries ces avertissements a mon avis, vu que ca a fait chuté mon 5v de 0.1 V... ca tire pas mal sur les alims ces cartes... --------------- - |
Romf | Pour celui qui se demandait si ca passe sur l'epox, normalement oui car les problèmes avec les cm Epox venaient des condensateurs sur le bout des ti4400/4600, or la la carte n'est pas aussi longue....
|
fredo2 | je croyais que les gf4 seraient vendues 200 euros!!!
|
Romf |
|
muzik | perso j'ai un i815e .. et la geforce4 tourne nickel |
Romf |
|
teuton |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
muzik | Je le repete, la 4200 128 Mo etait (je dis "etait" car quand j'ai pris la mienne, il ne leurs en restait pas beaucoup) à 265 Euros chez Ultra Media .. une prolink certes .. mais bon ... on va pas leur en vouloir de valoriser la carte de 4 euros par rapport aux prix US ..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzik le 17-05-2002 à 00:43:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
fredo2 | j'ai voulu dire qu'elles seraient très rapidement
|
Betcour Building better worlds |
|
bijour |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Geforce4 MX440 ou ATI Radeon 7500? | [ARGH] qui a une geforce4 mx/ti AVEC TV OUT ?....... please help |
GeForce4 et copatibilité avec carte mere | Geforce 4 ti4200 |
Qualité 2D des cartes Geforce4 | geForce4 Ti 4200 |
GeForce3 Ti200 now ou GeForce4 Ti 4200 plus tard????? | Ennyah GeForce4 MX 420 64 DDR + Abit KT7A = Game Over |
Date de sortie des Geforce4 ti4200? | qui va acheter la geforce4 ti4200? |
Plus de sujets relatifs à : - Le topic des Geforce4 ti4200 - |