| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dragsters: Les G71.Gx2 / les anges déchus |
|---|---|
Turk182 Strike Again !!! | Reprise du message précédent : --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 10:21:14 ![]() ![]() |
kozzi |
Message édité par kozzi le 27-03-2007 à 11:07:36 |
Turk182 Strike Again !!! | ok merci je vais essayé ca. Sinon a part avec Far Cry ils ont de bonne performance ces drivers ¿? --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
kozzi | Ca a l'air, je n'ai pas vraiment approfondi.
|
le_cerealkiller | moi sur test drive c à ch***
Message cité 1 fois Message édité par le_cerealkiller le 03-04-2007 à 12:30:47 |
dami1stm Eco-coco φ | Tu es sur que les deux GPU fonctionnent?
Message édité par dami1stm le 03-04-2007 à 12:46:13 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
le_cerealkiller | --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
kozzi |
le_cerealkiller | oups le boulet, je l'ai déjà fait --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 12:38:40 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Multi GPU mode etc, rajouter dans les pilotes si il n'existe pas, mais là je n'ai plus la Gx2 donc je ne peu pas t'aider --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kozzi |
|
kozzi |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 03-04-2007 à 13:11:09 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kozzi |
Message édité par kozzi le 03-04-2007 à 13:16:38 |
dami1stm Eco-coco φ | Ok pas de probleme --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
andrew75 |
Message cité 1 fois Message édité par andrew75 le 03-04-2007 à 13:50:28 |
le_cerealkiller |
--------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
andrew75 | télécharge le prog sur www.nhancer.com
Message édité par andrew75 le 03-04-2007 à 17:50:21 |
le_cerealkiller | --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
dami1stm Eco-coco φ | Exelent prog, je vais voir pour le rajouter en premiere page Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 03-04-2007 à 18:18:02 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
andrew75 |
|
dami1stm Eco-coco φ | Malheuresement j'ai vendu ma Gx2 trop tôt --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
trev37 |
dami1stm Eco-coco φ |
andrew75 |
dami1stm Eco-coco φ | Vista est encore bugé pour les drivers SLI donc c'est "normal" --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Er1c Higher is better | Oui mais non |
andrew75 | Et arma ca donne quoi chez vous ?
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Sinon moi je vais passer à un 22" prochainement, une GX2 d'occase sa peut le faire non ?? Message cité 1 fois Message édité par the_l@st_killer le 04-04-2007 à 19:03:52 --------------- http://www.jmax-hardware.com "de savoir faire, à faire savoir !" |
dami1stm Eco-coco φ |
andrew75 |
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Bon ben mon annonce: --------------- http://www.jmax-hardware.com "de savoir faire, à faire savoir !" |
dami1stm Eco-coco φ | Il manque le + roro --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
the_l@st_killer Google est ton ami ! |
Message cité 1 fois Message édité par the_l@st_killer le 04-04-2007 à 19:12:35 --------------- http://www.jmax-hardware.com "de savoir faire, à faire savoir !" |
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Pioneer DVR-111D/L/XL, firmwares etc... | [ Topic Unique ] ATI X1950 XT / XTX et 7950GT |
| [Topic Unique] Geforce 7950GT | Compatibilité 7950 GX2 et mobo GA-K8NF9 ULTRA |
| [Topic Unique] Boitier Antec NSK6000 & NSK6500 | [Topic Unique]Refroidir sa 7800GS, vos homemade! |
| [Topic Unique] GeForce 8800 | X1900XTX ou 7950 GX2? |
| Drivers GX2 pas là ! | [Topic Unique]Radeon X850XT / PE |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dragsters: Les G71.Gx2 / les anges déchus | |