| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dragsters: Les G71.Gx2 / les anges déchus |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent : --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 15:36:38 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ | up --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dcnowhere | hey --------------- FEED-BACK , |
la_taupe myope-la-boum | Veni, vidi, et je suis passé au G80 - sans revendre ma GX2 pour autant, ça servira pour un poste de jeu secondaire. |
dami1stm Eco-coco φ | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
vboost | Super carte l'année derniere,mais ce n'est plus vraiment un dragster c'est plutot une bonne petite sportive maintenant !! Message cité 1 fois Message édité par vboost le 14-03-2007 à 11:00:01 |
forza113 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 07:46:36 ![]() ![]() |
wiglet | Est ce possible de trouver un ventillateur equivalent a celui monté dessus ? j'ai grillé un des mien et du coup ca chauffe un max |
dami1stm Eco-coco φ | Non aucun aircooling de remplacement existe pour les Gx2, seulement en watercooling --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
wiglet | j'y ai pensé |
dcnowhere |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dcnowhere | mais c'est chelou je vois pas comment un ventilo peut griller...... --------------- FEED-BACK , |
wiglet | Avec un 12cm j'ai des temperatures normal pour le moment |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
la_taupe myope-la-boum |
Un gpu ça claque peut-être "facilement" en cas d'o/c furieux, mais une chtite pièce mécanique à moitié en plastique comme un ventilo, ça peut mourir aussi... Bon ok y'a "griller" et "griller"... Je pense qu'il voulait dire "mon ventilo est mort", et non pas "il a fondu par suite d'une surcharge électrique"... Bon.
Ben oui y'a 6 fils... 3 qui partent de chaque molex pour rejoindre le connecteur PCIe. Si t'en a que 5, effectivement y'a un souci |
mjim22 | si ca interresse qq j'ai une EVGA 7950gx2 garantie a vie a vendre (voir annonce ds vente hardware) |
dami1stm Eco-coco φ | Up sondage --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
frantzlelozerien | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3065_1.htm c'est ca qu'il va faloir prendre |
dami1stm Eco-coco φ | Oui et non, aprés avoir gouté aux Bi-GPU, nos avis sont plus que mitigés --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kida | Le problème du 7950GX2, c'est qu'il faut ajuster les paramètres des drivers avant de commencer à jouer à un nouveau jeu |
Turk182 Strike Again !!! | en tout cas un petit tuto de justement "comment ajuster les paramètres des drivers" ne serait pas de trop --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
dami1stm Eco-coco φ |
la_taupe myope-la-boum | +1 pour le tuto parce que je vois même pas de quoi vous parlez |
cit71 | une petite question se ALPHACOOL NexXxos NVXP-3 NVIDIA - WB Nvidia wb pour cg est compatible avec la 7950GX2 --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
la_taupe myope-la-boum | Vu les grosses pattes + vis au dos de la carte, c'est pas évident... |
sasuke87 | Vu le résultat du sondage, y pas mal de personnes avec un barcelona et un CF R600 |
dcnowhere |
la_taupe myope-la-boum |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
Turk182 Strike Again !!! |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
dcnowhere |
Turk182 Strike Again !!! | Et ou ca exactement car je vois seulement les 93.71 de novembre et en Beta les 93.81 ¿? ou sont les 97.73 ¿? --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Pioneer DVR-111D/L/XL, firmwares etc... | [ Topic Unique ] ATI X1950 XT / XTX et 7950GT |
| [Topic Unique] Geforce 7950GT | Compatibilité 7950 GX2 et mobo GA-K8NF9 ULTRA |
| [Topic Unique] Boitier Antec NSK6000 & NSK6500 | [Topic Unique]Refroidir sa 7800GS, vos homemade! |
| [Topic Unique] GeForce 8800 | X1900XTX ou 7950 GX2? |
| Drivers GX2 pas là ! | [Topic Unique]Radeon X850XT / PE |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dragsters: Les G71.Gx2 / les anges déchus | |