| |||||
| Auteur | Sujet : •Topic ATI • HD 4830 |
|---|---|
Theblack-cat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 18:21:13 ![]() ![]() |
spiritpentax | Nouvelle baisse de la 4830
|
Largowned | Héhé 95€ |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'hallucine !!! elle vient de passer à 93,90 € ! --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Fantryt | C'est Noël ... !
|
Flash14 | Ra sa devient vraiment tentant pour remplacer ma X1950pro :S et pour mon futur 22 ou 24 pouces ^^
|
Largowned | Oui, on peut la réguler, mais le refroidissement n'est pas très performant et tu ne pourras jamais la rendre vraiment silencieuse si tu ne veux pas qu'elle crame |
Flash14 |
Fantryt |
|
Telchar |
|
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 20:24:44 ![]() ![]() |
BCNY |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | vu son prix cadeau : tu prend un VF700 (le moins cher que tu trouve) que tu branche en 5v et roulez, tu ne t'en occupe plus, elle est bien refroidie et c'est silencieux Message cité 2 fois Message édité par luxy le 22-12-2008 à 22:27:36 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
spiritpentax |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | un VF 700 se trouve à environ 19€ Message cité 1 fois Message édité par luxy le 23-12-2008 à 13:37:02 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je te dirais ça bientôt, à moins qu'ATT me suffise --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 25-12-2008 à 11:15:23 |
mtq |
|
medoc974 |
|
rxone Au milieu c'est merveilleux !™ |
--------------- Mozinor president !!! http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=434879 | http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=514114 CoolerMaster powered |
mtq |
Message édité par mtq le 26-12-2008 à 14:59:49 |
mtq | sur le vnf-100 pas besoin de lui mettre un ventilo dessus |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | l'accelero S1 est génial, mais trop grand, le carte est toute petite à coté --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Derdak oldskool mapper !! |
mtq |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
mtq |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'ai aussi reçu la mienne hier, juste testé pour voir si ça marche, pas de soucis.
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
mtq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |