|
Auteur | Sujet : •Topic ATI • HD 4830 |
---|
ginie |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 12:06:11 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | oui, comme toute sapphire en ce moment! --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 29-04-2009 à 12:49:42 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ginie | Pour mois cher il suffit juste de remplacer le ventilo par un autre 80 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | oui, un s1 est une très bonne solution --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 16:44:16 |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 17:07:08 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | clairement, 4770 > 4830
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
oui, enfin faut pas exagérer non plus hein :
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
jadou2291 | est-ce qu'il existe un modèle fanless ? --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
ginie | Si, en 4830 il doit y avoir une Gigabyte |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
ginie | ah ouai c'est une 4850
|
ita149 | Salut à tous, est-ce qu'il existe un bios pour activer les 800sp d'une 4830 ? Je n'en ai pas vraiment l'intérêt actuellement car elle monte très bien en overclock mais qui sait, plus tard, ça pourrait être profitable. --------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7018_1.htm |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | peut-être qu'il suffit de trouver une HD4830 800 et de dupliquer le bios
ita149 | D'après ce que j'ai vu sur des sites chinois, la 4830 de base n'a pas les 800sp même en modifiant le bios ... Par contre ma 4830 monte à 700/1050, pas essayé plus haut, on peut monter plus via ATT ou ça vaut pas le coup de l'installer ? --------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7018_1.htm |
cocto81 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | @ ita149 oui, tu peux essayer ATT, suit mon tuto, c'est très facile
KloWn |
--------------- Topic de vente / Vds Marshall 20W |
nanotechnos | Petite question: je possède une 4830 de chez sapphire overclocké à 700/1050.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | essaye ATT d'abord, si ça ne va pas, ben faut le CCC --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | heun prends un 4850 vapor-X à 90 E :-)
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
nanotechnos | hmm dans ce cas je vais prendre une bête 4830 ,pour 70€ ça va ^^ |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Je suis passé des catalyst 9.1 aux 9.5, que des ennuis...
--------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
harrypotdefleur I blue myself | Quel genre d'ennuis? Chez moi, RAS. |
harrypotdefleur I blue myself | Ouaip, j'O/C pas, peux pas te renseigner. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | et les 9.4 ça donne quoi ?? pourquoi retourner au 9.1 ?
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 18:59:41 chez moi Team Fortress 2 depuis la maj de la semaine dernière plantait aléatoirement avec les 9.4, avec les 9.5 tout fonctionne. |
colltrickle | Je me pose une petite question au niveau du silence de fonctionnement de la sapphire HD4830 Ce modele ci.
|
Biloute HFR since 1998 | p'tite question à la con....
|
Publicité | Posté le |