| |||||
| Auteur | Sujet : •Topic ATI • HD 4830 |
|---|---|
tomati | Reprise du message précédent : dans le bench intégré à COH, tous settings identiques, (1600 * 1200 / 8 x AA , tout sur high/ultra ) HD 4830 (575 / 900) 70 moyenne 87 max et 36 mini vs HD 4870 (800 / 1050) 84 moyenne , 88 max et 42 mini . Par contre ma 7600 GT se prend une sérieuse déculottée 16 moyenne, 34 max et 7 mini Message cité 1 fois Message édité par tomati le 16-04-2009 à 04:42:12 |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 01:10:16 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
tomati |
Message édité par tomati le 16-04-2009 à 12:29:28 |
kouz8 vision 10 topic | sauf que les perf sli ont tjs été "cartonneuses" (sauf sur 9600gt apparement)
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 16-04-2009 à 12:33:25 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | no idea, bizarre quand même...
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | de l'avis de tous, le Xfire est vraiment une solution qui devient mature et utile. par contre, 4870+4830 est un peu dommage car le 4870 serait downgradé au niveau des fréquences. donc le gain très limité..
tomati |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 17:34:51 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | ptain de bizarre ce truc, jamais vu ça.. :S --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
tomati |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | t'as essayé un autre pilote que celui que tu as ?
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
tomati | Ben mon deuxième écran ( bi écran) ne présente pas ce bug sauf si j'intervertis les câbles.
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | quelqu'un a la MSI HD4830 avec les 4+1 Phases ?
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'ai un switch KVM et pas de soucis 8.12, 9.1, 9.2, 9.3, et 9.4 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ça devrait aller pour l'alim
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, j'attendrai également quelques jours la HD4770 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est que en chine qu'on les trouve ... le pays de la contrefaçon... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
kouz8 vision 10 topic | asus et compagnie viennent tous de taiwan, je te laisse reflechir a ou se trouve taiwan... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ok, c'est dans le même coin, mais les 2 pays sont totalement différents --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
ginie |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | que les 1ers qui l'ont nous fassent signe !
Message édité par luxy le 28-04-2009 à 20:29:15 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | luxy=>jeudi je l'ai la HD4770, mais la XFX ^^ |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pas grave, c'est toutes les même d'après les photos tu pourras testé si ATT fonctionne pour la fréquence GPU, RAM et pour le ventilo, merci Message édité par luxy le 28-04-2009 à 20:28:08 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | ATT c'est bien Ati Tray Tool? Parce qu'avec ma HD4830 il faisait que bugger (BSOD à chaque lancement >_> ) |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 20:37:54 ![]() oui, et il faut récupérer une version beta récente qui supporte les ATI HD, la vieille version n'est plus faite pour cette génération d'ATI. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
ginie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |